Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie sur Asus K50IN veut plus se charger, help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie sur Asus K50IN veut plus se charger, help!!!

n°1348394
haikou100
haikou1
Posté le 07-03-2013 à 09:26:33  profilanswer
 

Bonjour!!
 
Je cherche de l'aide pour un probleme avec mon ordinateur Asus K50IN  (acheter il y a un an) qui ne veut plus se charger et je comprend pas d'ou vient le probleme..je vous explique la situation:
Le week end dernier, je démarre mon ordi: la batterie veut plus se charger ET l'alimentation secteur marche plus non plus. Le voyant vert du chargeur est allumé donc je pensais pas que ca pouvait venir de la....Je file à la fnac, et ils me disent que c'est apparament pas la batterie ni le chargeur..je leur demande d'essayer avec un autre chargeur et la, miracle, ca marche!!! ils me donne le chargeur (donc, pas neuf), je rentre a la maison soulagée que ca soit pas trop grave et la........le chargeur fonctionne plus!!!(alors que dans le magasin il marché il y avait a peine 20 minutes)...Je retourne donc a la fnac pour voir si ca marche chez eux, et le voyant du chargeur ne s'allume meme plus, il est hs...je decide donc de racheter un chargeur universel et de le tester dans le magasin avant pour etre sur, et la ca marche...je rentre, et cette fois ci plus de probleme, du moins avec le Asus K50IN chargeur. Il n'y a plus que l'alimentation secteur qui marche, la batterie ne veut pas se chargé ( c'est marqué 0% dispo, branché pas en charge, et le voyant de la batterie clignote au lieu d'etre fixe et la batterie Asus K50IN est quand meme détécté) ,  
Voila, j'espere avoir expliqué clairement le probleme, je ne sais pas du tout quoi faire, j'apprecierai vraiment si quelqu'un pouvait m'aider!!!! http://www.gooarea.com/asus-k50in-series.html  
Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 09:26:33  profilanswer
 

n°1348410
jobavana
We are the futur...
Posté le 07-03-2013 à 10:25:20  profilanswer
 

Bonjour.
 
Vu le problème, je m'inquiéterai sur l'alimentation électrique du domicile qui semble nuire à tes chargeurs. De surcroit, la batterie a du prendre une surtension et est donc HS. Le pc n'est plus sous garantie?

n°1352724
Winnie33
Posté le 28-03-2013 à 00:00:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si sa charge plus ta batterie doit etre HS. Même si ton portable est encore sous garantie, la batterie ne sera pas pris en compte par Asus car les accessoires ne sont garantis normalement que 6 mois.
Soit tu te rachète une autre batterie, soit tu te contente du secteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Batterie sur Asus K50IN veut plus se charger, help!!!

 

Sujets relatifs
Asus n76vj-t5004h ou asus n76vz-t1153h pour la retouche photo?Asus 700 Z : Plus d'OS d'installé
CPU Bloquer a 800 Mhz au lieu de 2.2 Ghz HELPAsus X75V plantage internet
asus x75v plantage internetAsus R900VJ-YZ103H, Y a bon ? ^^
Asus N56VZ : Problème WIFIemachine e732 ne s'allume pu help
Asus G53SX Pour 600€avis asus k55a
Plus de sujets relatifs à : Batterie sur Asus K50IN veut plus se charger, help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR