Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  aspire 9800 probleme de son avec AzMixersel.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aspire 9800 probleme de son avec AzMixersel.

n°972587
linkk
Posté le 18-10-2008 à 16:28:45  profilanswer
 

Bonjour j'ai un pc acer 9800 et un gros probleme de son qui a subitement disparu.
A l'ecran au démarrage, AzMixersel.exe a rencontré un problème et doit fermer, depuis plus de son...
Du coup a cause de ce petit truc de :@ plus du tt de son...
Je m'en remets a vos conseils et a votre xp...
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 16:28:45  profilanswer
 

n°1003651
zarra972
Posté le 04-01-2009 à 17:44:25  profilanswer
 

linkk a écrit :

Bonjour j'ai un pc acer 9800 et un gros probleme de son qui a subitement disparu.
A l'ecran au démarrage, AzMixersel.exe a rencontré un problème et doit fermer, depuis plus de son...
Du coup a cause de ce petit truc de :@ plus du tt de son...
Je m'en remets a vos conseils et a votre xp...
 
Cordialement


 
 
 
 :bounce:  :bounce:  
 bonjour  j ai un pc windows xp   au démarrage  s ouvre une fenetre  ou on lit AzMixersel.exe a rencontré un problème et doit fermer, depuis plus de son j  aimerais savoir si quelqu un a  une solution a ce probleme merci d avance  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  aspire 9800 probleme de son avec AzMixersel.

 

Sujets relatifs
Démarrage PC portable sur batterie problèmeProblème de drivers sur IBM Thinkpad r52 1860
Problème de démarrage sur pc en mode batterie, pas de prob en secteurAcer Aspire 5610 upgrade Ram
probleme cable convertisseur tuner tv/tnt integrée vers antenne TVProbleme driver
Acer aspire problèmes et améliorations ?Graveur compatible Acer Aspire 5630
Acer aspire 7730ZG 
Plus de sujets relatifs à : aspire 9800 probleme de son avec AzMixersel.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR