Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[topic unik]AlienWare Area M9750

n°861733
balrogmorg​oth
Posté le 28-01-2008 à 21:18:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
1) Si tu prend une seule 8700 ou un sli 8700 reste en 1440x900 (quoique en sli no soucy)  
2) le 1920x1200 roxx pas mal ..  
Prends 1GB achete en 4GB en 2x2GO chez corsair à surcouf 88 euros au lieu de 300 ou je ne sais plus combien ..
LA résolution c'est subtile .. 1920 pour les anciens jeux, 1440 pour les nouveaux .


---------------

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 21:18:54  profilanswer
 

n°863643
loneliness
BTC accepted here
Posté le 31-01-2008 à 16:11:45  profilanswer
 

Je voudrais juste quand même préciser une chose entre la 8700Gt et la 7950GTX sli ou pas sli sur la gamme 8xxx il y a une meilleur qualité d'image et pas qu'un peu regardez le test d'hardware.fr sur la 8800GTX et vous verrez que la qualité d'image et les filtres sont beaucoups mieux géré sur série 8xxx après c'est à vous de voir si vous préférez un peu plus de perfs ou une meilleur qualité graphique

n°869044
balrogmorg​oth
Posté le 12-02-2008 à 19:35:07  profilanswer
 

Bon #2e 7950M GTX commandée mardi dernier, receptionnée hier, seul probleme les cartes pour marcher en SLI sur les laptops sont en 2 normes
Daughter et parents, au lieu de m'envoyer une parents, Alienware, m'a envoyé une seconde daughters, donc ce qui viendraient à commander une 2e carte verifiez bien la carte déjà installé en ouvrant la trappe du laptop si c'est bien une daughters, et reverifier sur le mail de confirmation que la carte qui sera envoyée sera une parents.


---------------

n°1040999
mikeflanag​an
GamerTag/Psn: Mike flanagan
Posté le 12-05-2009 à 13:56:35  profilanswer
 

Bonjour, voila je vient déchangé ma tour contre ce "transportable" et que dire   :love: il est absolument magnifique. Meme si il date de 2008 je trouve son design, son ergonomie impecable (hormis le lecteur en facade  :pfff:  ) et quelle puissance. Quand je le compare au asus G1 et autre avec leur 8600  :lol:  
 
Sa config :
 
Ecran 17" en réso 1440x900
T7400 a 2.2ghz
2go DDR2 en 667
SLI de 7950 gtx
DD 160go a 7200trs  
 
J' ai fait un petit bench sous 3d06 est un joli petit score de 9140 points.  :bounce:  
 
Je me demandait j'ai vu qu'il était possible soit disant de modifié les puces graphique est de passé au 8800, quel est la démarche a suivre ?
 
Je n'arrive pas à trouvé les mémoires compatibles ainsi que la taille maximum, une idée aux heureux proprietaire de cette machine ?

n°1063153
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-07-2009 à 13:47:38  profilanswer
 

Désolé pour la latence de réponse mais il n'est pas possible de passer aux 8800 avec ce portable par contre j'ai vu sur un forum de NBR qu'un gars à réussis à mettre des HD3870 sur le M9750.....A tester si tu connais quelqu'un qui a un M17 et qui veux faire évoluer son cross de 3870 vers un cross de 4850 tu lui emprunte ces cartes (3870) et tu test :p

n°1082514
pascal675
Posté le 22-09-2009 à 21:08:45  profilanswer
 

N'importe quoi !
Avantage d'acheter dell ou de la marque : la garantie !
Et je sais de quoi je parle en gérant des réseaux de plusieurs dizaines de machines. Le prix est une chose, le service après vente, une autre...
Mais c'est vrai que quand on est à la dèche...on fait comme toi.  ;)  
 
 

Fssabbagh a écrit :

il est quand même super épais mais le poids reste dans la limite raisonnable. En ce qui concerne le GPU je m'attendais à mieux comme une 8800GTX mais sur un notebook c'est dur aussi. Donnes tes impressions pour l'autonomie, en général c'est une heure dans le meilleur des cas :??:  
 
Ta reçu un t-shirt noir Alienware si je ne m'abuse ;) Félicitations :wahoo:  
 
Je pense que ce genre de pc est inutile sauf pour une lan partie. Pour bien moins cher tu a bien mieux en bureau  : Je sais pas combien ta payé mais moi pour 1600€ j'ai...
Stacker 832
 
Toughpower 850 watts
 
Asus P5N-32E SLI
 
8800GTX OC BFG
 
raptor x
 
500go Western
 
Crucial Ballistix 2go
 
Graveur dvd  
 
Souris Microsoft Habu : une souris gamer excellente
 
clavier Logitech standard usb
 
En générant la config la plus puissante qui soit mais vraiment le must : je suis arrivé à 6600€, même si tu veux le faire monter c'est 50€. Si tu veux aller chez Alienware tu arrives à + de 8000€ avec un boîtier complètement minuscule. Alienware et Dell sont bien pour ceux qui veulent pas se prendre le choux et dépenser un max de fric pour juste payer la marque.
 
Je remarque le notebook est pas mal percé de trous pour évacuer l'air chaud : ça doit bien chauffer ! Si tu donnes ton avis pour le bruit ça serait bien.
 

Citation :

Bon j'espere que cela interressera au moins une personne  :sol: (moi au moins) et ptet un ou deux péquins qui mettrons M9750 sur google  :sol


 
Non seulement je suis interressé mais je connais très bien Alienware, car j'ai bien étudié leurs pc de bureaux et même si en apparence ça le fait, en regardant de plus près y a des trucs pas net come la mobo qu'ils te mettent dans ton pc de bureau par exemple. Mais j'ai ma réponse : c'est une mobo Alienware ! Au même titre que dans les pc Dell, les mobos sont fabriquées par Dell. (Dell sait faire des mobo tiens tiens c'est nouveau ça )
 
 
Si je peux te donner un conseil c'est d'utiliser ton pc là où il a le plus de chances de faire sensation : en lan partie. Je peux même te dire que ton portable risque d'être plus puissant que certains pc de bureaux, alors vas y et fais toi plaisir : frimer n'a jamais fais de mal à personne.
 
Le voilà le m9750 en test !
 
http://www.tt-hardware.com/img/news5/news100807_6.gif
 
http://www.tt-hardware.com/img/news5/news100807_7.gif
 
http://www.tt-hardware.com/img/news5/news100807_8.gif
 
 
Ouch vraiment trop chaud
 
http://www.tt-hardware.com/img/news5/news100807_12.gif
 
un cpu à 79° est raiment trop chaud. Déjà l'Intel Prescott était à 77° magrés son dégagement de chaleur très important. Un cpu Intel supporte une température max de 77° or là c'est vraiment trop chaud ! Bien sûr la config  utilisée est le max commandable sur le site Alienware avec du sli notamment mais bon...
 
"Il ne faut pas non plus attendre bien longtemps avant que le premier ventilateur n’entre en activité ni pour que le second vienne élever le niveau sonore. Même en bureautique, les ventilateurs tournent tout le temps et le système reste des plus chauds avec 75°C par Core, 80°C pour le GPU actif et 71°C pour le second (au repos dans ce type d’utilisation). En charge sous TAT avec les fortes chaleurs qui régnaient lors des tests, le Core 2 Duo flirte avec les 100°C. Une température anormalement élevée qui a parfois conduit le processeur à baisser sa fréquence et à ajouter des cycles d’attente (détectés par TAT). En charge, le niveau sonore atteint 40 dBA devant la machine et dépasse les 46 dBA à l’arrière… Ce portable est donc à classer au rayon des machines trop bruyantes. Le niveau sonore est comparable à celui des Radeon X1800 et X1900 avec le HSF original d’AMD…
 
Avec 40 dBA, la machine s’entend tourner dans d’autres pièces même en pleine journée avec le bruit ambiant. En outre, le processeur chauffe vraiment beaucoup. On regrette aussi que le m9750 soit un Centrino de type Napa alors qu’aujourd’hui la plateforme Santa Rosa fait figure de référence. Il en va de même pour les deux GeForce 7950 GTX, certes puissantes mais limitées à DirectX 9. Enfin, le RAID 0 de Momentus, n’est pas non plus à la hauteur de nos attentes. Et compte tenu du tarif de la machine, ces faiblesses passent franchement mal…"
 
Il va pas tenir un mois ce pc !!!
 
en perfs pures ça tient très bien la route  :
 
http://www.tt-hardware.com/img/news5/news100807_19.gif
 
l'autonomie :
 
usage basique : 1 heure batterie chargée à fond
 
usage gamer : max 30 minutes :(


n°1106384
Icy_Shard
Posté le 13-12-2009 à 19:00:53  profilanswer
 

Je viens rajouter a ce post, car j'ai moi meme un Area-51 m9750 avec 2 7950 GTX que j'utilise la plupart du temps en SLI.
 
Or depuis qq temps j'ai des soucis d'ordre video. j'ai voulu mettre a jour mes drivers, en allant sur le site d'alienware, mais de mieux. je suis allé chez Nvidia, et pas de mieux avec les drivers Beta. du coup, J'ai téléchargé mobility modder pour nvidia pour mettre a jour les derniers drivers Nvidia, mais encore pas d'amélioration.
 
Et donc, la ou je devrais avoir un (trans)portable de jeu de pointe, je ne peux même pas jouer a Wanted, ou Bionic commando, ou Borderlands... je me cantonne a des jeux dont les performances graphiques ne sont pas tres développées.
 
la seule chose que j'ai constaté, c'est qu'en installant Real VNC, j'ai un adaptateur video qui s'appelle VNC mirror driver, que j'ai désactivé.
 
Alors, quelqu'un pourrait me donner un peu d'aide ? merci d'avance.
Icy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
alienware aurora 9700 dd plus reconnucommande Alienware.fr -> recoit pc prise anglaise
[Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispoAlienware Sentia™ m3450 , config qu'en pensez vous ???
Alienware m9750 ou Toshiba X200GArea 51 alienware
Plus de sujets relatifs à : [topic unik]AlienWare Area M9750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR