Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  commande Alienware.fr -> recoit pc prise anglaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

commande Alienware.fr -> recoit pc prise anglaise

n°808218
vince 186
Boomer
Posté le 26-09-2007 à 14:01:51  profilanswer
 

hello les mordus d'infos,
 
j'ai recommandé alienware a une copine qui s'est acheter le m9750, et apres 1mois pour se le faire livrer, elle constate avec effrois qu'il lui ont filer un pc avec une prise anglaise.
 
La elle telephone a la hotline, qui lui dit gentillement que c'est une boite irlandaise, qui vend avec des prises irlandaises. (même pas de proposition pour en acheter un... faut se demerder...)
 
Perso j'ai un pc acer, et heuresement que j'ai pas recu une prise japonaise.
 
C'est quoi ce delire? alienware fait ca avec tout ses clients? c'est pas illégal en france de vendre une machine destiné a un autre pays?
alienware n'a pas de siege social en france?
 
Et comment trouver une prise comptatible francaise?
 
je suis dégouté de lui avoir recommandé cette marque pour changer de acer qui fait un peu cheap :(


Message édité par vince 186 le 26-09-2007 à 14:02:28
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 14:01:51  profilanswer
 

n°808238
balrogmorg​oth
Posté le 26-09-2007 à 14:54:06  profilanswer
 

Ba il me semble que le cable transfo=> prise, et une prise universel, suffit donc de changer ce cable par un francais .. ca doit valoir 5 euros .  
 
c'est le meme cable qu'une ps3 par exemple @ 3fiche.
 
Mais il abusent ! grr


Message édité par balrogmorgoth le 26-09-2007 à 14:57:55
n°808256
vince 186
Boomer
Posté le 26-09-2007 à 15:41:12  profilanswer
 

ah c'est deja ca si on peut facilement trouver une fiche comptatible  :)  
 
n'empeche ca me fais haluciner, alienware appartient a dell, et il n'y a pas ce genre de problème chez eux, je déconseillerai alienware maintenant rien que pour ca, tu recois ton pc, tu peux même pas l'utiliser.
 
a savoir que ma copine a pas mal gueuler sur la hot lineuse, et elle a reussi a avoir une fiche francaise gratuite (enfin ca parait normal pour un commande de + de 2000euros...), hésitez pas a faire ca vous aussi même si ca fait encore perdre une semaine cette bêtise.  
 

n°809266
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 28-09-2007 à 16:22:07  profilanswer
 

beaucoup de personnes ont eu des emmerdes avec Alienware notamment pour les pc de bureau : malgrés ce qui est écrit en gros  sur le site Alienware ne sait pas monter des pc : boitier beaucoup trop petits pour ce qui est mis dedans et pc pas stable dans les 3/4 des cas sans compter les prix complètement farfelus. Je préfère monter mon propre pc gamer et payer 3  à 5 fois moins cher.
 
En ce qui concerne les portables de la même marque, je suis très désagréablement surpris que tu recoives une prise non compatible en France. Alienware aurait une excuse si l'achat aurait été réalisé aux USA sauf qu'il a été fait sur le site Français d'Alienware ! Je me souvient du temps ou Alienware vendait sans scrupule des portables gamers qui tenaient max 10 minutes en mode batterie. Contrairement à ce que pensent certaines personnes, on peut très bien vouloir jouer sans que le portable soit branché au secteur. Je pense que pour une somme pareille tu aurais pu avoir bien mieux  comme ceux-ci :
 
http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] e-TOSHIBA-
 
http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] able-ASUS-
 
http://www2.grosbill.com/fr/ordina [...] able-ASUS-
 
 
au moins déjà le problème dingue de la compatibilité du câble n'aurait pas exister.


Message édité par Fssabbagh le 28-09-2007 à 16:22:26

---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Transportable

  commande Alienware.fr -> recoit pc prise anglaise

 

Sujets relatifs
Alienware Sentia™ m3450 , config qu'en pensez vous ???Alienware m9750 ou Toshiba X200G
Area 51 alienwareAide important, Lonovo ou Alienware ??
[Dell C610] Prise alimentation Dell C610Alienware Area-51® m5550
Dell XPS M1710 ou Alienware m9750 ?Alienware area 51 9750: PLEASE
Plus de sujets relatifs à : commande Alienware.fr -> recoit pc prise anglaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR