|
Auteur | Sujet : HP DV7-2260ef - Windows 7 64Bit |
---|
abnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 08:09:39 |
elith | Bonjour,
|
Jeremy76 |
|
Mansard |
|
elith | ESt-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la taille des différentes partitions lors de la livraison...
|
abnice | Bonjour, Le DV7-2260ef est livré avec deux disques de 500Go à 7200tm La partition Backup G a été créer par mes soins avec l'utilitaire W7 Sur la partition Data du Disque 2 j'ai les images disques de l'OS et recovery, réalisées aussi avec les outils W7 L'utilité du RAID çà se discute vraiment à partir du RAID 5 http://fr.wikipedia.org/wiki/RAID_%28informatique%29
Message édité par abnice le 10-11-2009 à 11:15:45 |
schoumtof | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 11:20:31 |
PimPim2 | bonjour,
|
abnice |
PimPim2 | merci abnice ^^
|
abnice | Bonjour,
|
buissonp | Bonsoir,
Message édité par buissonp le 21-11-2009 à 23:43:20 |
abnice | Bonsoir,
|
buissonp | Bon, finalement je viens de commander chez Dell un nouveau studio 17. Avec une carte video ATI de 1Go dédié, 6Go de RAM, 2 disques de 500 Go 7200 Tr, windows 7 et processur i7 |
buissonp | Si j'ai bien compris on ne peut pas l'obtenir et c'est pour ça que j'ai finalement pris dell car ils donnent tous les CD et on peut tout réinstaller à notre guise |
steph_38 | Bonjour, |
Gundam52 | Ce dv7 a l'air vraiment bon mais est t'il fiable ? Car ayant entendu de nombreux reproches au niveau de la fiabilité du 3080 celui ci n'aurais pas t'il les memes problemes ? |
gtiled | Le wifi est aussi N ? Message cité 1 fois Message édité par gtiled le 09-01-2010 à 21:49:41 |
gtiled |
--------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
gtiled | Pas d'avis ? --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
gtiled | Toujours pas --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
Jeremy76 | Ton problème survient à quel moment exactement ? |
gtiled | Je suis arrivé à faire la sauvgarde , j'ai tous mis sur un disc dur externe et no problemo. --------------- Votre colin avec ou sans patate ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
abnice | Bonjour,
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Publicité | Posté le |