Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ventilateur Fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur Fou

n°1097991
unisa
Posté le 15-11-2009 à 12:27:54  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un gros problème, le ventilateur de mon pc est devenu fou. Je l'ai ouvert pour nettoyer la poussière dedans, après tout marchait bien pendant 2 mois. Puis j'ai fait un reformatage et depuis le ventilo tourne a fond tout le temps, c'est très gênant car dès fois je travail dans la même pièce que l'ordinateur, j'aimerais le laisser allumer mais sans entendre tout ce bouquant... :(
 
Y a t'il un moyen de baisser sa vitesse?? Ou alors il a tourné trop longtemps a fond a cause d'une chauffe et il ne sait plus faire que ca?? Si c'est le second cas, je dois changer le ventilo ou ne plus utiliser le pc?? Si jamais je peux changer le ventilo, ou commander et ou voir les références de la pièce que je dois changer??
 
Merci d'avoir pris de l'attention pour mon sujet :p
 
PS: Le ventilateur ne change jamais de fréquence, il tourne toujours à la même vitesse du début à a la fin, même quand je lance un jeu il garde la même fréquence. C'est a dire tourner très vite et très fort.


---------------
Feed ... ACH/VDS
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 12:27:54  profilanswer
 

n°1103513
unisa
Posté le 05-12-2009 à 19:31:01  profilanswer
 

up xD


---------------
Feed ... ACH/VDS
n°1104165
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2009 à 22:56:07  answer
 

Passe un coup de bombe à air dans ton Pc pour enlever la poussière et si sa marche pas met ton bios à jour (les algorithme pour le ventillo change souvent avec cette mise a jour).

n°1104997
unisa
Posté le 09-12-2009 à 20:12:17  profilanswer
 

Mon bios a les dernieres mise a jour, vu que j'ai remis tout tout tout les pilotes a jour


---------------
Feed ... ACH/VDS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ventilateur Fou

 

Sujets relatifs
Régulation déclenchement ventilateurHP DV5 - Comment mettre le ventilateur à fond ?
Ventilateur bruyant sur easynoteVentilateur et gresillements
Existe t-il un mode silencieux pour carte GeForce 9300M GS ?? (VAIO)ventilateur = beaucoup trop de bruit!
HP 6830s / Ventilateur bruyantVentilateur TRES bruyant HP Pavillon dv5000
Underclocker pour stopper le ventilateur sur EEE 900ventilateur fou
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur Fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR