|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Update bios HP Probook = FAIL (ecran noir au reboot) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Hello les amis !
--------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 20:20:32 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Hello ! Il a deja formatter la partition stockage mais a garde la backup. --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
narpa72 | branche un ecran externe et essai la touche ecran externe au cas ou mais si c'est un bad flash faut voir si l'eeprom est reprogrammable ( en général on met le fichier sur un usb oui ).
Message cité 1 fois Message édité par narpa72 le 12-01-2013 à 06:46:31 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 08:54:43 Etrange j'ai fais pas mal de mise a à jour de bios sur des Pc HP et jamais eu aucun soucis de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 09:07:41 |
hell_de_phoenix L'informatique me coute trop.. | j'ai eu le meme probleme sur un 4525s, retour SAV sur une version de bios j'ai eu un ecran noir ensuite --------------- Feedbacks-- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=161849 -- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12993051 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Merci de vos reponses rapides messieus ! --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | L'utilisateur de quoi ? Merci de pas dire des absurdités, HP propose un utilitaire, tu le télécharges, tu suis la procédures, ca redémarre, ca marche plus loin. Et effectivement quelque soit la marque ce problème peut arriver, et pour moi le fautif restera toujours le fournisseur du tool.
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 20:47:00 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! |
Bref, je vais t'envoyer le PC jcrois, si tu le depannes, gros kdo ? --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
labrute | tenu ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
rodriguez59 | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par rodriguez59 le 14-01-2013 à 23:58:41 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | A 15e, c'est à tester. Ils le vendent comme préprogrammé pour ce modèle là.
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Il a changer la puce et ... Tadaaa ca marche pas. C'est assez louche --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 13:57:23 Tadaaa |
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Donc le BIOS n'est pas forcément le fautif, la CM serait-elle complètement HS ? Genre une coincidence ?
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Oui voilà, c'est ce que je suis en train de me demander.. bref là pour réussir à identifier quoi que ca soit et réparer, ca me semble quasi impossible.
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Exactement ca
mayo__ Le père Noël n'existe pas ! | Oui merci je sais bien --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
narpa72 | pas de moule, Et ta technique pour déssouder c'etait comment alors ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hp Pavilion Dm1 4333sf .. renseignements | Avis sur le HP Pavilion Sleekbook 15-b044sf |
Clevo W550EU - 15,6' Ecran Full HD | Estimation portable HP i7 |
Hp probook 4710s et processeur à 100% d'utilisation même au repos | probleme ecran portable HP ecran blanc |
Panne d'affichage ou écran sur HP HDX9430EF | |
Plus de sujets relatifs à : Update bios HP Probook = FAIL (ecran noir au reboot) |