Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Switch chipset/Carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Switch chipset/Carte graphique

n°1572231
sclw
Posté le 16-05-2020 à 19:24:26  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous !
 
J'ai un problème extrêmement vicieux, je trouve :D. J'ai retrouvé mon vieux jeu GTA IV et je m'y suis remis mais je suis obligé de jouer en résolution super basse avec des textures très moches car le jeu utilise le chipset graphique au lieu de ma carte graphique dédiée.
 
J'ai bien évidemment chercher une solution sur Google avant de venir ici et je suis allé dans les paramètres graphiques et j'ai choisi toutes les applications figurant dans le dossier GTA IV et j'ai changé l'option pour les mettre en performances élevés et donc utilisables avec la carte graphique dédiée (GTX 1050 Ti). Malgré cela, dès que j'augmente les paramètres graphiques, le jeu charge à l'infini et je suis obligé de redémarrer.
 
Y a-t-il un moyen de totalement "débrancher" cette saleté de chipset graphique ? Parce que la seule solution que j'ai trouvé à savoir aller dans les paramètres graphiques ne fonctionne pas. :(
 
Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 16-05-2020 à 19:24:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Switch chipset/Carte graphique

 

Sujets relatifs
EGPU Carte Graphique Externe EXP GDC Dockchanger une carte wifi dans portable Asus
Ou acheter une ancienne carte graphique pour portableChangement carte mere Lenovo Yoga2 11
Problème affichage jeux avec carte graphiqueLaptop i7 sans carte graphique dédiée
Plus de sujets relatifs à : Switch chipset/Carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR