Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Soucis avec le wifi -Fujitsu Amilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis avec le wifi -Fujitsu Amilo

n°1281890
Crazy-Swee​t
Posté le 05-05-2012 à 00:09:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Bon je suis sur un autre ordinateur mais j'ai un petit soucis sur mon autre PC Portable. Voilà j'ai eu un Fujitsu Siemens Computers Amilo Netbook Pa3515 sur vista, mais petit hic j'arrive pas à activé le Wifi, déjà la combinaison Fn+F1 ne fonctionner pas mais je me suis démerdé pour que cela fonctionne à nouveau. Maintenant j'ouvre le gestionnaire de Wifi et la surprise, les cases sont toutes grisés !! Bon le Bluetooth et UMTS ok mais mon WLAN ne fonctionne plus !! Hors il y à quelques jours cela fonctionné ! Donc j'aimerais que quelqu'un m'aide car j'arrive même pas à retrouver ma carte wifi..  
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 00:09:42  profilanswer
 

n°1282152
Tiloup40
Posté le 07-05-2012 à 00:14:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne voudrai pas être trop pessimiste mais j'ai eu entre les mains un V3515 et ... carte mère H.S, certainement à cause des températures trop élevées.
Bien que le votre soit équipé d'une puce graphique ATI, il a les mêmes premiers symptômes que les milliers de portable Fujitsu possédant les chipset graphiques nVidia défectueux et qui ont rendu l'âme définitivement ...
 
Essayez quand même de changer la carte WIFI mais je n'y crois pas trop ...
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Soucis avec le wifi -Fujitsu Amilo

 

Sujets relatifs
Probleme WIFI ASUS 1001 HAProblème wifi freebox
Fujitsu Lifebook E qui ne démarre plus..Windows 7 64bits Amilo Xi 3650
[QST] modd amilo 3650 avec proc quad Q9100problème carte wifi mini-pci Intel wifi linnk 5300
Driver pour carte wifiOCZ Noc-Msata-30G dan sun AMilo Xi2528
connexion wifi sur hotspot limitéeMSI GT780R, soucis performances
Plus de sujets relatifs à : Soucis avec le wifi -Fujitsu Amilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR