Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Driver pour carte wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Driver pour carte wifi

n°1276822
tounsie31
Posté le 25-03-2012 à 20:52:34  profilanswer
 

Bonsoir j'ai un soucis mais pénible car j'ai passer des heures à chercher un driver pour ma carte wifi qu'on intègre au pc portable sur le coté mais impossible de trouver le bon :( je viens vers vous pour savoir si vous pouvez me dire ou je peux le trouver.
 
J'ai chercher sur le site ads tech (car c'est ce qui est écrit sur la carte)
j'ai chercher sur le site broadcom (car c'est ce qui est écrit dans le gestionnaire des périphériques)
aussi sur google et les forum..mais aucun des drivers est bon, sur le site toutlesdrivers non plus, je trouve pas le modele exact, dans les gestionnaire des périfériques, il y a écrit "Broadcom 802.11g_PCMCIA" bref aidez moi plz !
 
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 20:52:34  profilanswer
 

n°1277100
diaomaodey​u
Posté le 27-03-2012 à 21:40:16  profilanswer
 
n°1277115
johnjhon
Posté le 27-03-2012 à 22:57:39  profilanswer
 

pourrais-tu donner les réfrences de ton pc portable ? (marque, série, référence exacte etc .....) sinon tu as le site touslesdrivers.com ;)

n°1277181
tounsie31
Posté le 28-03-2012 à 20:27:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le lien sert à quoi ? La référence de l'ordinateur sert à rien car c'est une carte wifi a part de l'ordinateur, une carte comme free donne des fois..je sais pas si tu vois, touslesdrivers.com j'ai déjà regarder je ne trouve pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Driver pour carte wifi

 

Sujets relatifs
problème carte mère hp pavilion dv7Changement Carte Graphique ( HP DM4-2060ef)
Compatibilité RAM DDR3 avec carte mère MBX-165Avantage carte graphique ou mémoire vive ?
Changer de notebook pour une carte graphique un poil plus performantepc portable compaq qui rame avec le wifi
compatibilité mémoire - carte mèreAsus U3SG : carte graphique embarquée out, changer la carte mère ?
driver carte wifi pour aspire 5930driver de carte wifi impossible de se connecter
Plus de sujets relatifs à : Driver pour carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR