Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Dalle HS afficher sur un écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle HS afficher sur un écran externe

n°1470967
killian443​30
Posté le 27-09-2015 à 17:53:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais tout d'abord vous mettre dans la situation, j'ai un pc portable HP pavilion 17-e052sf dont la dalle à été "explosé", je veux dire qu'il y à eu un choc sur la dalle rendant l'affichage impossible (une petite partie dee la dalle est resté intacte et l'on peut y voire des écritures).
J'ai donc démonter le pc et j'y ai retiré la dalle laissant ainsi le connecteur d'affichage libre.
Je souhaitais donc brancher le pc à un écran externe mais le soucis est que l'écran détecte bien la source, mais le pc n'envoie aucun flux vidéo.
De plus je n'ai pas d'OS d'installé sur le pc et j'ai besoin d'accéder au bios pour en installer un, de ce fait j'ai besoin que le pc envoie un flux vidéo dès le démarrage.
 
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 17:53:40  profilanswer
 

n°1470978
sleeping_c​ha
Posté le 27-09-2015 à 20:16:32  profilanswer
 

demarre le pc avec l'cran externe et normalement çà devrait fonctionnait. tout les pc que j'ai eu le fesait

n°1470984
snoopy19
Posté le 27-09-2015 à 23:38:22  profilanswer
 

killian44330 a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je vais tout d'abord vous mettre dans la situation, j'ai un pc portable HP pavilion 17-e052sf dont la dalle à été "explosé", je veux dire qu'il y à eu un choc sur la dalle rendant l'affichage impossible (une petite partie dee la dalle est resté intacte et l'on peut y voire des écritures).
J'ai donc démonter le pc et j'y ai retiré la dalle laissant ainsi le connecteur d'affichage libre.
Je souhaitais donc brancher le pc à un écran externe mais le soucis est que l'écran détecte bien la source, mais le pc n'envoie aucun flux vidéo.
De plus je n'ai pas d'OS d'installé sur le pc et j'ai besoin d'accéder au bios pour en installer un, de ce fait j'ai besoin que le pc envoie un flux vidéo dès le démarrage.
 
Si vous avez une solution je suis preneur. Merci !

:hello: Si tu débranches juste l'écran du PC, normalement tu as l'affichage sur l'écran externe sans rien faire d'autre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Dalle HS afficher sur un écran externe

 

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage - Puce graphique HS - MSI GT735L'ecran de mon ordi
Hp pavilion dv5 écran noir et peu de signe de "vie"Ecran 144Hz sur Ordinateur Portable sans sortie DVI ?
Ecran Noir en JeuPortable gamer avec écran 3D
Aide, écran portable démonté, VGA sur moniteur ext ne fonctionne pas[ASUS R505C] Besoin d'un expert pour savoir si l'ordi est HS
Plus de sujets relatifs à : Dalle HS afficher sur un écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR