| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

SAV

[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)| Auteur | Sujet : [SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...) |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 04-07-2006 à 20:59:53 |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 20:58:53 ![]() ![]() |
papyjo |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
papyjo |
|
revohsalf http://revohsalf.com |
--------------- rEvOhSaLf © |
papyjo |
|
torpedolos Weapon of Mass DIstraction | quelqu'un peut me dire comment on active le wifi sur ce bazar (touche wlan deja mise sur on, mais impossible de detecter reseau).
--------------- Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/ |
lolos83 | ca pas l'air serieux le sav de sony
|
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 10:07:13 ![]() ![]() |
tdr | comment faire si on trouve plus le n° de serie du vaio sous le capot ? --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 15:07:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2007 à 11:10:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2007 à 13:07:09 ![]()
|
kelfai | Bonjour,
|
kelfai | Bonjour,
|
OM13 Allez L'OM | Voir lien suivant :
|
bruderez | mon experience sur le Sav sony vaio |
trajouf | Je fais rapide, le SAV est réactif et efficace (bon j'ai la garantie pro sur site), mais par contre les PC VAIO j'ai rarement vu aussi pourri |
benjaminw6 | pourquoi tu trouves que les VAIO sont nuls trajouf |
trajouf | La liste est trop longue!
|
meksavanh | j'ai contacté sony vaio vendredi pour un problème de pixel mort
|
pitipiedkipue | En résumé, dites-moi si je me trompe :
|
Carmaniac | Compte rendu de mon expérience avec le SAV Vaio: Mon Sony Vaio S11 avait une tache lumineuse blanche dans la partie inférieure droite de l'écran. Elle était très petite, mais visible surtout lorsque l'écran affichait du blanc. Bref, pas super super gênant à l'usage, mais vu que j'avais un pixel mort au milieu et un figé (qui n'affichait pas le noir) en haut à gauche, j'ai fait une demande de SAV lundi. Lundi: Appel au SAV Vaio-Link vers 13h. On me dit que le lendemain, UPS passera prendre le PC. Donc ils m'ont bien changé la dalle (et uniquement la dalle). Celle ci est nikel. Aucun pixel/sous pixel mort/figé, ni de tache blanche. Gros bémol: les charnières de l'écran ont été mal reclipsées (même pas du tout...un oubli du technicien surement)... Heureusement que je m'en suis aperçu pour le faire, avant d'endommager mon PC... Sinon, très content du SAV Vaio. Un délais de réparation exemplaire, mis au courant de l'avancée des choses par SMS. Seul problème: l'oubli des charnières, mais espérons que ce soit une exception... PS: J'ai juste l'assurance de base. Pas d'extension. Vu que mon modèle est avec W7 Pro, j'ai 2 ans de garantie standard. Message édité par Carmaniac le 27-08-2010 à 12:29:18 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
the monolith me, myself and i | sony vaio CW1S1E/B
Message édité par the monolith le 29-08-2010 à 17:56:45 --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
thelemys L'esport bientôt aux JO. | Quelles sont les infos demandées par le SAV pour un retour sous garantie constructeur?
--------------- Mon Feed-Back Hardware.fr |
tron45 | Bonjour,
|
thelemys L'esport bientôt aux JO. |
tron45 | Suite et fin : Le lendemain de l'envoi de mon dossier au tribunal, je recevais le portable en Extreme Express. Mais quelle perte de temps et de source d'énervement !
|
the monolith me, myself and i | tron:
--------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Ety | Salut, J'ai appelé plusieurs fois pour envoyer mon Vaio en réparation, j'ai un port USB de cassé à la longue sans qu'il y ait eu de chute ou autre, mais à mon dernier appel j'apprends qu'ils ne prennent pas en charge le hardware (enfin si, mais "avec un devis" )... à quoi ça sert, la garantie, alors?? Message édité par Ety le 09-06-2011 à 19:45:13 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | oui en général les ports usb ne sont pas pris en charge par les marques, pas que chez sony.
|
Ety |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Tes solutions :
Message édité par Sgt Sharp le 10-06-2011 à 22:55:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

SAV

[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Infos sur les VAIO | SAV Asus |
| [SONY VAIO F TV] écran 15.4" X-Black, Centrino Duo + tuner TV intégré | DD Sony Vaio PCG-Z600Tek |
| SAV IBM - feedback | Vaio BX195 VP et TV |
| Sony VAIO VGN-A617B questions.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...) | |