Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Satisfaits du SAV Sony VAIO ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)

n°468526
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-07-2006 à 20:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'aurais surtout mieux fait de pas acheter chez conforama..

c'est comme ceux qui achetent des pc ches cdiscount et qui le recoivent 1 mois apres, ca me fait marrer !

ton mag veut garder le contrat sav pour lui meme, il est incapable de s'en assurer c'est son pbl non, pas celui de sony.

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt Sharp le 04-07-2006 à 20:59:53
mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 20:58:53  profilanswer

n°468614
papyjo
Posté le 04-07-2006 à 22:59:17  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

t'aurais surtout mieux fait de pas acheter chez conforama..

c'est comme ceux qui achetent des pc ches cdiscount et qui le recoivent 1 mois apres, ca me fait marrer !

ton mag veut garder le contrat sav pour lui meme, il est incapable de s'en assurer c'est son pbl non, pas celui de sony.

je suis d'accord avec toi sur le fait que Conforama est certainement responsable du retard.
Je ne connais pas cdiscount mais je peux parler de rueducommerce qui m'a toujours donné satisfaction.

De toutes manières, si on veut un Vaio sony,  On va pas forcement aller chez Sony- Alifax ?
pour moi Conforama, darty sont des enseignes qui ont de nombreuses années d'experience dans le sav.
J'avais confiance, et ils sont d'excellents conseils. Mon Vaio sony est formidable (rire)

ce que je reproche a Sony c'est de déléguer leur Sav sans donner un minimum de pieces de rechanges.

Personnellement, quand on achete un pc et qu'on nous propose une extension de garantie de 2 ans On ne se pose pas la question de savoir si c'est une garantie Sony ou conforama  On suppose que Sony manage l'ensemble du Sav même si il agrée ses unités de maintenance.  

pour résumer: apres 1 mois d'attente et sans réponse de conforama, j'esperais que Sony m'aiderait.
                     Sony m'a fait payer ma communication 08xx pour me dire que c'est pas leur probleme et que Conforama est mauvais !
 J'attendais plus d'un constructeur qui fait payer son materiel tres cher
D'ou mes mauvais points pour Sony.

n°468752
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-07-2006 à 10:03:00  profilanswer

papyjo a écrit :

Personnellement, quand on achete un pc et qu'on nous propose une extension de garantie de 2 ans On ne se pose pas la question de savoir si c'est une garantie Sony ou conforama  On suppose que Sony manage l'ensemble du Sav même si il agrée ses unités de maintenance.  

depuis quelques années, tout est different, tout le monde sous traite à n'importe qui.. (la preuve avec les sav d'asus et sony ou encore dell depuis qu'ils ont délocalisé).
ce sera comme ça de plus en plus.

cela dit, il ne me semble pas que tu ais précisé si tu etais en periode de 1er année ou d'extension?

n°469337
papyjo
Posté le 06-07-2006 à 12:44:48  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

depuis quelques années, tout est different, tout le monde sous traite à n'importe qui.. (la preuve avec les sav d'asus et sony ou encore dell depuis qu'ils ont délocalisé).
ce sera comme ça de plus en plus.

cela dit, il ne me semble pas que tu ais précisé si tu etais en periode de 1er année ou d'extension?

le pc avait 2 ans et 5 jours,  je croyais l'avoir écris sur le 1er post puisque Conforama n'arrivait pas a calculer la date de fin de garantie avec leur programme informatique buggé
l'ordi faisait date d'achat + 2 ans  (sans tenir compte de la garantie initiale sony d'un an)

n°469351
papyjo
Posté le 06-07-2006 à 12:57:39  profilanswer

Une bonne nouvelle :

- Apres 5 semaines d'attente, j'ai reçu un sms sur mon tel portable m'informant de la mise à disposition de mon Vaio chez Conforama !

Youpie !

Je reviens donc de conforama, même pas de file d'attente !
J'attends 5 mn que la personne à l'accueil raccroche de sa communication privée  :pfff:  
Et avec un grand sourire elle me dit : C'est pour quoi  

C'est pour mon Sony vaio, toute la france en parle rire

Elle me dit, bien ça fait 100 euros ?  Je dis NON

Puis elle me dit ok, vous pouvez le prendre  :bounce:  

J'ai donc mon pc sony vaio, il n'est pas dépoussiéré mais était bien emballé  ( donc 1 point rire)

Je boot sur une des 2 partitions car j'avais prévu qu'ils me detruisent mes données Et bingo ça marche !

Je regarde le fameux lecteur cd/dvd et je m'aperçois que c'est le même qu'avant :
- j'avais fais une pointe de feutre à l'exterieur et interieur.
Je met un dvd +R et il le lit..  Comme c'était une panne plus ou moins intermittente, je ne saurais que plus tard si ils ont changé les têtes ( quelqu'un sait comment  font les gars du hard pour ne changer que la partie metal)

EN tout cas, j'ai récupéré mon Vaio et je suis assez content  
Je graverais plus tard car j'en ai marre ....

5 semaines sans mon super Vaio sony  c'était dur a vivre  

Je vous tiens au courant

papyjo

ps: j'ai modulé un de mes précedents posts en ce qui concerne mon coup de gueule  ( cool)

n°469859
revohsalf
http://revohsalf.com
Posté le 07-07-2006 à 11:07:40  profilanswer

papyjo a écrit :

Une bonne nouvelle :

- Apres 5 semaines d'attente, j'ai reçu un sms sur mon tel portable m'informant de la mise à disposition de mon Vaio chez Conforama !

Youpie !

Je reviens donc de conforama, même pas de file d'attente !
J'attends 5 mn que la personne à l'accueil raccroche de sa communication privée  :pfff:  
Et avec un grand sourire elle me dit : C'est pour quoi  

C'est pour mon Sony vaio, toute la france en parle rire

Elle me dit, bien ça fait 100 euros ?  Je dis NON

Puis elle me dit ok, vous pouvez le prendre  :bounce:  

J'ai donc mon pc sony vaio, il n'est pas dépoussiéré mais était bien emballé  ( donc 1 point rire)

Je boot sur une des 2 partitions car j'avais prévu qu'ils me detruisent mes données Et bingo ça marche !

Je regarde le fameux lecteur cd/dvd et je m'aperçois que c'est le même qu'avant :
- j'avais fais une pointe de feutre à l'exterieur et interieur.
Je met un dvd +R et il le lit..  Comme c'était une panne plus ou moins intermittente, je ne saurais que plus tard si ils ont changé les têtes ( quelqu'un sait comment  font les gars du hard pour ne changer que la partie metal)

EN tout cas, j'ai récupéré mon Vaio et je suis assez content  
Je graverais plus tard car j'en ai marre ....

5 semaines sans mon super Vaio sony  c'était dur a vivre  

Je vous tiens au courant

papyjo

ps: j'ai modulé un de mes précedents posts en ce qui concerne mon coup de gueule  ( cool)

Content pour toi :jap:

Sinon pour réparer un lecteur CD il suffit parfois de nettoyer/changer la lentille sans toucher au reste. Sinon peut être que c'était un problème de nappe qu'ils ont changé. ect ect ...   ;)

---------------
rEvOhSaLf ©
n°472408
papyjo
Posté le 12-07-2006 à 22:33:49  profilanswer

revohsalf a écrit :

Content pour toi :jap:

Sinon pour réparer un lecteur CD il suffit parfois de nettoyer/changer la lentille sans toucher au reste. Sinon peut être que c'était un problème de nappe qu'ils ont changé. ect ect ...   ;)

ça n'a pas trainé ... ERREUR CALIBRAGE  avec des Verbatim tout neuf !
c'est une panne intermittente que je n'ai pas avec ces supports Si j'utilise mon gravaur externe usb  

Donc, j'en déduis que Conforama a certainement nettoyé ...  car aucune pièce n'a été changée

J'abandonne fé chié

ps: Apparemment avec Nero je vois que je pourrais  graver en DL, ce que je n'avais pas avant au niveau des caracteristiques techniques de mon graveur pionneer DVD -RW DVR-K12D.
     DL  es ce bien DOUble couche ? Qui connait ce pionner K12D ?

n°539886
torpedolos
Weapon of Mass DIstraction
Posté le 31-10-2006 à 14:30:40  profilanswer

quelqu'un peut me dire comment on active le wifi sur ce bazar (touche wlan deja mise sur on, mais impossible de detecter reseau).
?????
Merci.

---------------
Je ne suis pas un numéro de hotline !: http://ploum.frimouvy.org/?36-je-n [...] geek-libre Postes d'aiguillage: http://justeleblanc.com/accueil.htm A voir absolument ! : http://lafractureferroviaire.skynetblogs.be/
n°561528
lolos83
Posté le 06-12-2006 à 22:38:47  profilanswer

ca pas l'air serieux le sav de sony
meme pas la possibilité de faire un check sur le S/N online

bref pas serieux

n°626982
mucho
Posté le 08-04-2007 à 10:07:13  profilanswer

Vous me faites rire. Le sav de sony est l un des plus performant, je crois que vous ne connaissez pas la autres sav? Vous vous basez sur les délais pour vous en 2 jours sa doit etre réparé. Taper sav acer pour voir et je pense que vous aller changer d'idées.
Il faut mieux faire un petit comparatif entre les différents sav avant de venir ce plaindre.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 10:07:13  profilanswer

n°637922
skylab67
Posté le 03-05-2007 à 17:00:55  profilanswer

J'ai un Vaio FE11S, suite a un probleme sur les batteries,j'ai envoyé un mail et  Sony vient de m'envoyé une batterie neuve en 72 heures.

S.A.V. superbe pour moi.

Satisfait a fond avec mon FE11S

n°662250
tdr
Posté le 16-06-2007 à 21:07:41  profilanswer

comment faire si on trouve plus le n° de serie du vaio sous le capot ?:o

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°837200
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 12:59:52  answer

Le Support VAIO m'a recontacté. Les défauts que je rencontre sur mon produit ne sont pas normal et "pas acceptable" (dixit la personne que j'ai eu au téléphone). Mon problème de "mini" pixel mort visible uniquement sur fond noir pourrait s'amplifier d'après le Support VAIO. J'ai pourtant bien incister sur le fait que celà ne me gênait pas du tout lors d'une utilisation "normale", mais le Support VAIO admet que celà est tout de même pas normal. Idem pour le défaut de le bordure de l'écran.

Le service réparation me contactera donc dans l'aprem' afin de convenir d'un RDV pour l'enlèvement de mon produit (qui sera chez Sony pendant 5 à 10 jours ouvrés).

Un grand bravo au Support VAIO pour sa réactivité et sa communication.

A suivre...

n°837260
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2007 à 17:06:54  answer

Suite...

Une demi heure après avoir reçu l'appel du Support VAIO, le service réparation me contacte pour convenir d'une date d'enlèvement du produit... Encore une fois, reaction très rapide de la part de Sony. Que du bon pour l'instant...

Mon VAIO sera donc prit en charge par un transporteur qui viendra le chercher sur mon lieu de travail dès lundi.

n°838475
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 09:11:10  answer

Suite...

UPS devait prendre en charge mon VAIO... mais ils ne sont pas passé ! Aucun avis de passage...

Après appel au Support VAIO, UPS repassera demain...

n°838656
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 17:19:07  answer

UPS devait repasser aujourd'hui prendre mon VAIO pour l'expédier chez Sony... : Aucun passage ! Inadmissible de la part d'UPS.   :fou:  

3ème et dernier passage demain... en espérant que cette fois-ci sera la bonne.  :o

n°839026
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2007 à 15:07:39  answer

UPS est enfin passé récupérer mon laptop... Sony devrait le recevoir demain.

Plus qu'à attendre 5 - 10 jours...  :sleep:

n°839321
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 13:03:06  answer

Mail du Support VAIO reçu ce midi :

Citation :

Centre de Reparation SONY. Nous avons recu votre VAIO et vous tiendrons informe de son retour des qu'il aura ete reparee (5 jours ouvres environ). Merci.

Toujours une aussi bonne communication de la part de Sony. Ca fait plaisir d'avoir un si bon S.A.V.   :love:

n°841246
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 11:10:05  answer

Mail du Support VAIO reçu ce matin :

Citation :

Centre de Reparation SONY. Nous avons envoye votre VAIO. Vous le recevrez sous 1 a 2 jours ouvres. Visitez www.ups.com - numero de suivi X

Intervention rapide de la part de Sony (4 jours ouvrés) !

Que du bon !  :love:

n°841618
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 13:07:09  answer

UPS m'a livré mon VAIO ce midi.

Après divers vérification, R.A.S. Sony a fait du bon boulot (remplacement de la dalle LCD ainsi que sa bordure).

Mon laptop est enfin de retour !  :p

n°1058566
kelfai
Posté le 13-07-2009 à 09:50:52  profilanswer

Bonjour,

Savez vous quel est le délai de réparation normal quand on à faire à Sony SAV directement?  

Merci

n°1059587
kelfai
Posté le 16-07-2009 à 14:35:21  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir le VAIO, réparation en 11 jours arrive chez moi au 7ème jour ouvrable.  
Réparation impeccable, carte mère changée et vitre plastique qui protège l'écran.  

Grand chapeau au SAV de sony. Qui plus est ils n'ont même pas formaté l'ordinateur et ont renvoyé l'ordinateur avec un petit tissus micro fibre pour nettoyer l'écran.  
Mon seul regret, c'est que le diagnostique initial du SAV était mauvais ce qui fait que je me retrouve avec 2 batteries et une dépense de 80€ pour rien.... Je vais voir s'ils peuvent faire qqchose à ce propos.

Je suis dans tous les cas ravi d'avoir acheté l'extension de garantie sans laquelle je n'ose imaginer le prix de la réparation... Je pense pouvoir garder cette machine encore 2 bonnes années sans soucis.... Je croise les doigts  

Cordialement

n°1066637
OM13
Allez L'OM
Posté le 09-08-2009 à 17:34:04  profilanswer

n°1072898
bruderez
Posté le 28-08-2009 à 23:20:12  profilanswer

mon experience sur le Sav sony vaio  
panne: ventilo processeur  
le mardi        Appel au sav sony ,description de la panne 15 minutes après sony me contacte pour prise de rdv pour enlèvement du portable le mercredi sur mon lieu de travail
Le mercredi      Enlèvement du portable vers 15H  
Le jeudi           je reçois un Sms de sony mon portable est bien arrivé chez eux ,  1h après un nouveau Sms mon portable est réparé je dois le recevoir sous 1 ou 2 jours ouvrés
Le vendredi     A 10h30  retour de mon portable réparé  

BRAVO  Sony  
Pour info  
Je suis passé directement par Sony je ne suis pas passé par le site sur lequel j'avais acheté mon Vaio  

n°1073341
trajouf
Posté le 30-08-2009 à 11:51:30  profilanswer

Je fais rapide, le SAV est réactif et efficace (bon j'ai la garantie pro sur site), mais par contre les PC VAIO j'ai rarement vu aussi pourri :/

en gros 20/20 pour le SAV et 0/20 pour les machines
10/20 pour Sony quoi

n°1073418
benjaminw6
Posté le 30-08-2009 à 15:28:34  profilanswer

pourquoi tu trouves que les VAIO sont nuls trajouf

n°1073525
trajouf
Posté le 30-08-2009 à 21:22:57  profilanswer

La liste est trop longue!
J'ai VAIO Pro VGN BZ pour infos, et que des merdes à tous les niveaux (et vu le prix par rapport à la config ca fait mal au derche!)

n°1131580
meksavanh
Posté le 25-03-2010 à 10:37:50  profilanswer

j'ai contacté sony vaio vendredi pour un problème de pixel mort
lundi ups viens récupérer la machine
jeudi ups me livre la machine réparée  

donc même constat que bruderez, sav sony vaio sans reproche je dirai même excellent pour ma part

n°1145833
pitipiedki​pue
Posté le 30-05-2010 à 15:11:57  profilanswer

En résumé, dites-moi si je me trompe :

Si on souscrit à une belle assurance, bien chère, on sera content du SAV.
Sinon, au petit bonheur la chance ?

n°1165414
Carmaniac
Posté le 27-08-2010 à 12:28:42  profilanswer

Compte rendu de mon expérience avec le SAV Vaio:

Mon Sony Vaio S11 avait une tache lumineuse blanche dans la partie inférieure droite de l'écran. Elle était très petite, mais visible surtout lorsque l'écran affichait du blanc. Bref, pas super super gênant à l'usage, mais vu que j'avais un pixel mort au milieu et un figé (qui n'affichait pas le noir) en haut à gauche, j'ai fait une demande de SAV lundi.

Lundi: Appel au SAV Vaio-Link vers 13h. On me dit que le lendemain, UPS passera prendre le PC.
Mardi: UPS passe vers 11h comme prévu. Ils fournissent un carton spécial pour le PC. Il est bien protégé (j'avais un peu peur).
Mercredi: Sony m'envoie un SMS vers 15h pour me dire qu'ils ont bien reçu le PC. Le délais de réparation est de 5 jours ouvrés maximum.
Jeudi: SMS de Sony à 13h, disant que mon PC réparé à été remis à UPS, et que je devrais le recevoir le lendemain.
Vendredi: UPS passe vers 12h, je récupère mon PC.

Donc ils m'ont bien changé la dalle (et uniquement la dalle). Celle ci est nikel. Aucun pixel/sous pixel mort/figé, ni de tache blanche.
Avec le PC, ils ont donné un chiffon pour nettoyer l'écran. Toujours pratique.

Gros bémol: les charnières de l'écran ont été mal reclipsées (même pas du tout...un oubli du technicien surement)... Heureusement que je m'en suis aperçu pour le faire, avant d'endommager mon PC...

Sinon, très content du SAV Vaio. Un délais de réparation exemplaire, mis au courant de l'avancée des choses par SMS. Seul problème: l'oubli des charnières, mais espérons que ce soit une exception...

PS: J'ai juste l'assurance de base. Pas d'extension. Vu que mon modèle est avec W7 Pro, j'ai 2 ans de garantie standard.

Message édité par Carmaniac le 27-08-2010 à 12:29:18

---------------
Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo
n°1165481
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 27-08-2010 à 15:26:17  profilanswer

sony vaio CW1S1E/B
panne: surchauffe et odeur de cramé au niveau du ventirad.
en 4j mon pc est revenu tout neuf.
le sav a changé la C.M le CPU le ventirad le disque dur ( si si :) ) ainsi que la piece plastique qui avait cramé.
j'ai demandé au SAV pourquoi ils avaient changé le HDD. le mec au phone m'a expliqué que les PC étaient soumis à un stress test et que les pièces qui échouaient au stress test étaient changées.  
j'ai aussi eu droit à ma lingette microfibre.

je recommande le sav de sony car il s'engage déjà à réparer en 5j ouvré et leur suivi de réception et d'envoi du pc par UPS est top.

par comparaison j'ai un autre sony vaio modele CR avec extension 3ans à la fnac. j'ai eu un problème avec le pc (arrêt aléatoire du pc même avec le  secteur) le genre de chose qui ne se résout pas avec une remise à la config d'usine puisque c'est un problème hardware et bien j'vous le donne en mille c'est qu'ils ont fait malgré le fait que je l'avais déjà fait 3fois pour être sur.
en plus ils m'ont pété la charnière du pc et ont eu le toupet de me présenter un devis de 190€ pour remplacer le capot. j'ai du m'arranger avec le fnac pour qu'ils prennent la somme à leurs charge.
cela fait 4 semaines et j'attends toujours .

Message édité par the monolith le 29-08-2010 à 17:56:45

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1203456
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 01-03-2011 à 15:30:17  profilanswer

Quelles sont les infos demandées par le SAV pour un retour sous garantie constructeur?
Ils demandent la facture ou juste le n° de série (comme chez HP par exemple)?

---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1204010
tron45
Posté le 03-03-2011 à 17:28:32  profilanswer

Bonjour,

Même lutte, même combat. un coup de gueule envers SONY. Le contexye : Portable VGN-Z41MD_B acheté en septembre 2009 avec un contrat d'extension de garantie 3 ans J+1. Déclanchement d'un ticket le 23 décembre 2010 pour, à la 1° analyse, un écran HS. Et aujourd'hui, plus de portable !!!
La 1° intervention a eu lieu le 30 décembre. Le tech est parti au bout de 2 heures en laissant le portable démonté. 2° intervention le 17 janvier, ce n'est pas l'écran, mais la carte mère. 3° intervention le 31 janvier. La carte mère ne correspond pas.

Le SAV est en Egypte, donc avec les évènements, personne n'est joignable.
Demande de SONY pour le retour du portable en destruction et envoi d'un nouveau.

Ajourd'hui, 28 février, ils ont le portable, et nous plus rien !
Lettre de mise en demeure, mail , appel téléphonique rien n'y fait. Même le fait de demander au revendeur d'intervenir. Tous doit être réglé rapidement, et résultat : RIEN.

Conclusion : Service clients SONY VAIO totalement incompétent.
Le contrat d'intervention sur site J+1, à quoi sert-il ? Ce service a été réorganisé en novembre de l'année dernière afin d'améliorer la qualité de service. Le résultat est là : INOPERATIONNEL.

SONY : A éviter.

n°1204047
thelemys
L'esport bientôt aux JO.
Posté le 03-03-2011 à 20:55:19  profilanswer

Ah ouais, ça calme!

---------------
Mon Feed-Back Hardware.fr
n°1205114
tron45
Posté le 09-03-2011 à 14:35:02  profilanswer

Suite et fin : Le lendemain de l'envoi de mon dossier au tribunal, je recevais le portable en Extreme Express. Mais quelle perte de temps et de source d'énervement !

n°1218621
the monoli​th
me, myself and i
Posté le 17-05-2011 à 20:25:54  profilanswer

tron:
trop bizzare ton histoire:
- un sav en egypte??? pourtant il y en un en france.

thelemys:
Les infos sont seulement le numéro de série .
La garantie commence lors de son enregistrement.
Pas de facture papier ou autre demandé.

---------------
Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C
n°1223398
Ety
Posté le 09-06-2011 à 19:44:52  profilanswer

Salut,

J'ai appelé plusieurs fois pour envoyer mon Vaio en réparation, j'ai un port USB de cassé à la longue sans qu'il y ait eu de chute ou autre, mais à mon dernier appel j'apprends qu'ils ne prennent pas en charge le hardware (enfin si, mais "avec un devis" )... à quoi ça sert, la garantie, alors??
C'est la première fois que j'ai affaire à une garantie donc je suis en colère.
Est-ce que cette colère est justifiée?

Message édité par Ety le 09-06-2011 à 19:45:13
n°1223493
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-06-2011 à 10:56:55  profilanswer

oui en général les ports usb ne sont pas pris en charge par les marques, pas que chez sony.
après, tu peux toujours leur forcer la main en le passant pour vice caché...

n°1223645
Ety
Posté le 10-06-2011 à 19:47:25  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

tu peux toujours leur forcer la main en le passant pour vice caché...

Comment ça ?  :(  
J'ai déjà appelé tellement de fois, je ne sais pas comment être ferme et convaincante pour qu'ils prennent ça en charge. Il s'est vraiment détraqué du jour au lendemain sans aucun accident, c'est quoi ce matos  :pfff:

n°1223679
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 10-06-2011 à 22:54:31  profilanswer

Tes solutions :

1/ tu laisses ton port USB comme ça, en y allant plus doucement la prochaine fois
2/ Tu attends d'avoir une panne sur ta carte mère comme ça en la changeant ils changeront aussi le port USB cassé
3/ Tu envois un recommandé en faisant part de ta bonne foi et de ton problème pour demander une prise en charge gracieuse
4/ Si refus, tu peux toujours attaquer au tribunal de proximité gratuitement pour vice de fabrication
5/ Trouver un petit réparateur d'électronique qui pourrait tenter de ressouder le port....

Mais bon, c'est qu'un port USB, j'y ajouterais plutôt un petit hub si vraiment ca te gène.

Message édité par Sgt Sharp le 10-06-2011 à 22:55:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Infos sur les VAIOSAV Asus
[SONY VAIO F TV] écran 15.4" X-Black, Centrino Duo + tuner TV intégréDD Sony Vaio PCG-Z600Tek
SAV IBM - feedbackVaio BX195 VP et TV
Sony VAIO VGN-A617B questions.... 
Plus de sujets relatifs à : [SAV Sony VAIO] (Vos expériences, résultats, délais, commentaires...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)