Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Dell - Mon retour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Dell - Mon retour

n°901666
Chti Manso​n
Steam: qL
Posté le 01-05-2008 à 00:42:03  profilanswer
 

Histoire de partager mon expérience sur le S.A.V Dell
 
Petites précisions:
S.A.V de la gamme XPS (achat via EPP)
 
La petite histoire:
Au bout de quelques mois d'utilisations de mon portable, un des deux ports USB est tombé en rad'. Utilisant un hub, je n'ai pas fais tout de suite appel au SAV. Jusqu'au jour (8mois après l'achat) où ma puce vidéo (une Nvidia M8400) a commencé à montrer des signes de faiblesses...
 
J'ai donc contacté le SAV par mail. Le lendemain, le SAV me répond en me demandant de préciser mon problème avec quelques questions techniques.
Après quelques jours sans suite, je retente l'expérience (par mail), demandant un rendez-vous en précisant directement que ma carte vidéo est HS. Le lendemain j'ai de-nouveau une réponse. Rendez-vous pris, le technicien passe quelques jours après, me change la pièce défectueuse en 30min et tout rentre dans l'ordre.
 
Durée de l'opération:  
8 jours environ
 
Bilan:
SAV efficace, plutôt rapide. Comparé à la plupart des marques, je crois que Dell n'a pas trop à rougir... La gamme XPS  (conditions particulières) y est peut-être pour quelque chose.
 
Je recommande


Message édité par Chti Manson le 01-05-2008 à 00:43:29
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 00:42:03  profilanswer
 

n°920865
sain
Posté le 26-06-2008 à 08:16:44  profilanswer
 

juste pour preciser, la qualité de leur sav n'as rien a voir avec la gamme de pc choisi. en effet jai acheter un inspiron 6400 pour remplacer lantiquité de ma copine et la probleme avec la carte reseau.
 
je les apelles, et le lendemain a 10h un livreuer sonne et me passe une nouvelle carte.....
 
que demandez de plus ?

n°920878
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 26-06-2008 à 09:05:34  profilanswer
 

Tu as essayer de voir avec Dell pour les problèmes avec le pastis sur ton PC sain?


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Dell - Mon retour

 

Sujets relatifs
Dell D400: Quel driver pour le réseau filaire ?Probleme sous UT avec un Dell M70
Question sur le garantie Dell/Remise par tel ???Probléme de batterie et de lecteur de cd d'un portable DELL
[help, pc pour train] Dell Latitude D630 14'1, écran mat??renseignemen sur achat pc dell
[DELL] rétro-éclairage HS ? CG HS ? Néons écran HS ?[DELL Inspiron 1300] Changer Carte Graphique ?
SAV fujitsu = -1Que vaut encore un Dell Inspiron 6000 d'occasion
Plus de sujets relatifs à : SAV Dell - Mon retour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR