Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  renseignemen sur achat pc dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignemen sur achat pc dell

n°898188
mike2805
Posté le 21-04-2008 à 15:35:40  profilanswer
 

bonjour a tous voulant investir dans un portable dell et ne connaissan pas grand chose sur sujet pourriez me donner conseil sur cette mark et dois acheter now ou attendre les soldes? merci d'avances

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 15:35:40  profilanswer
 

n°898195
silentman
Posté le 21-04-2008 à 15:48:01  profilanswer
 

Dell est une bonne marque, ils ont un super bon SAV, des pc (avec les réducs ou en négociant directement avec un commercial DELL) défiant toute concurrence.
 
Voilà un lien ou tu pourras  en apprendre plus : http://www.lesdelliens.com/  (j'y suis moi même inscrit sous le pseudo kl1ft)
 
Sinon pour les "soldes" ou plutôt réductions, il y en a toutes les semaines des plus ou moins biens... à toi de voir celle qui t'ira le mieu fonction de tes envies et de ton budget.    :wahoo:  
 
Bonne chance :)
 
Edit : tu recherches quoi au fait ? (jeu, bureautique ?,design, ou tu t'en fou de tout ça tu veux juste un ordi c'est tout :D )


Message édité par silentman le 21-04-2008 à 15:49:15

---------------
Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0977_1.htm  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  renseignemen sur achat pc dell

 

Sujets relatifs
[DELL] rétro-éclairage HS ? CG HS ? Néons écran HS ?[DELL Inspiron 1300] Changer Carte Graphique ?
achat gamer portable 2000 2500 eurosQue vaut encore un Dell Inspiron 6000 d'occasion
Besoin de conseils pour achat transportable.Achat portable gamer
Dell XPS M1530 / MSI EX600 / Packard Bell EasyNote MB / Asus M50 M51[PC <1000€] choix entre 3 marque Dell Toshiba et Sony
Dell Vostro 1500Dell Vostro 1000 ou Ibm R61i : lequel choisir =>solidité, fiabilité
Plus de sujets relatifs à : renseignemen sur achat pc dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR