Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Dell incompréhensible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Dell incompréhensible

n°1273900
skiny13
Posté le 28-02-2012 à 16:15:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, l'écran de mon Dell Inspiron 15 (N5010) est tombé en rade (il clignote...), je voulais donc contacter le SAV, mais ça foire sévère...
 
Sur le site, j'ai vu nul part où on pouvait envoyer un mail/message, donc j'en ai déduit qu'il fallait appeller, j'ai donc pris le numéro 0825 387 133 (15cent / min, Super \o/), et au bout de 5mn d'attente plus rien... Plus de son, j'ai donc racroché.
 
Donc je vouilais savoir, il y a que le téléphone pour les contacter ? Pas de mail possible ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 16:15:00  profilanswer
 

n°1273968
dell lavoi​xduclient
Posté le 29-02-2012 à 10:04:48  profilanswer
 

Bonjour Skiny,
 
Je suis Eric du support technique Dell.
 
Tu peux joindre le support technique par email, via ce lien:
http://support.euro.dell.com/suppo [...] l=fr&s=dhs
 
Tu peux aussi trouver le support Dell Inspiron sur twitter, le lien pour y accéder est sur la même page.
 
Bonne journée,
 
Eric, Dell France.


---------------
DELL La Voix Du Client

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Dell incompréhensible

 

Sujets relatifs
Avis sur ce modèle de pc Dell InspironR 15.6"Choix de pc portable.. Asus/Dell
DELL. Changement de batterieDELL XPS 15z Premium ou EPURE S6
autonomie dell vostro 1540[RÉSOLU] DELL XPS 17’ – Scintillement écran
SAV des marquesGrognement sur Dell XPS 17
ECRAN DE DV2000 INCOMPRÉHENSIBLEDell XPS 15Z : Bios ou EFI ?
Plus de sujets relatifs à : SAV Dell incompréhensible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR