Salut a tout le Monde,
c est mon premier message après avoir effectué plusieurs recherche sur mon problème mais j'ai rien trouvé .. j ai pas donc hésité à vous adresser peut être vous aurez une solution
j ai un portable pavillon dv2000, le problème c est qu il démarre mais rien affiché sur l ecran; je le branche avec mon TV LCD et j observe mon bureau avec les icons et tous... alors j ai cru que le problème vien de l ecran, mais apres avoir essayé cet ecran sur autre pc il marche tres bien, j ai pas changé de nappe ni la THT, mais juste l ecran, alors j ai constaté que le probleme n est pas de l ecran, et peut etre la nappe, mais vu que les nappe des deux pc ne sont pas pareil, j ai mesuré avec un appareil de mesure la liaison entre la sortie et l entrée de la nappe, et heureusement pas de coupure sur la nappe.. vu aussi que ma THT n est pas compatible avec celle de l autre PC, j ai cherché une autre (je ne sais pas si elle fonctionne bien ou pas) , mais lorsque j l ai branché sur le DV2000 avec l ecran je vois rien !!!
-c est quoi le problème et c est quoi la solution?
-la nappe et l ecran marchent bien!
- la THT j en sai rien!!!
- y aura d autre probleme sur la carte mere a coté de la sortie vers l ecran??????????
aidez moi svp