Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Retour SAV DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour SAV DELL

n°965200
Kirby_Bros
Posté le 02-10-2008 à 17:30:37  profilanswer
 

Je viens de finir avec le technicien Dell venu réparer ma charnière cassée.  
 
Modèle : XPS M1330
 
Dell m'avait envoyé les pièces cassées soit : le cadre d'écran, un nouvelle webcam à placer (j'ai une webcam en rab du coup !) et le capot arrière puisque la charnière est en une pièce avec celui-ci.  
 
Pour changer ces pièces il a fallu tout démonter ! Les fils passant sous le clavier et se connectant soit directement sous lui, soit encore par dessous (genre carte wifi).  
 
Le technicien, vraiment très bon ! Il a bien fait attention à tout, a vraiment remis les fils comme il fallait quitte à redémonter un truc pour que ça passe, a attendu qu'on rallume le PC pour voir si tout était OK. Vraiment du bon. Attention cependant aux support des touches tactile en plastique qui semble bien fragile (et est clipé alors il faut tirer pour le retirer).  
 
Ajoutons à cela qu'il a été très très sympa. Il m'a expliqué qu'il n'était pas tech Dell seulement mais employé par dell (et d'autres boites) pour réparer des trucs sur la région Rhône-Alpes. En tout cas, très bon retour, c'était vraiment fait minutieusement.  :)  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 17:30:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Retour SAV DELL

 

Sujets relatifs
[Dell] Extension de garantieavis dell inspiron 1720
[PC 17' <800€] avis sur les portables DELL studio[noob inside>>>need help ! ] Pb de touchpad sur Dell Inspiron 1501
probleme configuration internet dellcompatible linux - Dell - <2500 Euros - utilisation : calcul
Problème driver son Dell D630DELL mini 9: Défaut énorme de conception
Dell M2400SAV Dell - Mon retour
Plus de sujets relatifs à : Retour SAV DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR