Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Renvoyer Portable ASUS pour disque dur défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renvoyer Portable ASUS pour disque dur défectueux

n°1173530
Torlik
Posté le 20-09-2010 à 17:26:20  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté un portable asus (n61 series) y'a un mois environ et un jour lorsque j'allume le pc, il ne reconnait plus le dd (bios et également lorsque j'essaye d'utiliser les dvd de restauration).
Comme je suis sous garantie, j'ai contacté materiel.net (je l'ai acheté là) et au lieu de me fournir un dossier de sav, il m'envoie directement m'arranger avec asus... Ca me plait moyen sachant tous les problèmes qu'on lit sur la lenteur..
 
Le fait de changer moi-même le DD, revient à perdre la garante qui est de 2 ans, ça n'est pas rien, alors qu'il est tout neuf .......
 
En général il n'y a que les gens pour qui ça s'est mal passé qui râlent et viennent poster sur les forums, alors je cherche des témoignages de personnes pour qui le sav a été rapide à changer un DD. Surtout que y'en a pas pour 1h à le changer...
 
Donc qu'est-ce qui est le mieux :
perdre la garantie et changer moi-même le dd et débourser plus de 50e pour l'achat.
ou ne pas disposer de mon pc pendant au moins 2 mois mais garder la garantie et ne rien débourser, tout en pouvant le voir revenir avec un autre problème..
 
C'est bien cela n'est-ce pas ? ^^
 
Et je n'ai jamais changé le dd d'un portable, d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est un 2.5" ou 1.8" ; peut-on trouver un tuto en image qq part ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 17:26:20  profilanswer
 

n°1173537
hoffinou
Posté le 20-09-2010 à 18:04:26  profilanswer
 

ca serait dommage de perdre la garantie alors que le pc est neuf, et de payer en + 50€ pour un HDD, personnellement je le renverrais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Renvoyer Portable ASUS pour disque dur défectueux

 

Sujets relatifs
Diagnostiquer une panne CPU ou GPU sur un portable.Ultra portable performant a moins de 1200€
Votre avis sur Asus X70IJ-TY163VPortable 700/800€ - lequel?
Choix ordi portable moins de 600 euros (packard ou toshiba)ordinateur portable
Remplacement du disque dur d'un Netbook Nb100Demande de conseil pour ultra portable (Quid du Samsung x420 ?)
Quel PC Portable choisir dans cette jungle ? -800€Portable à 1500€, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Renvoyer Portable ASUS pour disque dur défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR