Salut
J'ai acheté un portable asus (n61 series) y'a un mois environ et un jour lorsque j'allume le pc, il ne reconnait plus le dd (bios et également lorsque j'essaye d'utiliser les dvd de restauration).
Comme je suis sous garantie, j'ai contacté materiel.net (je l'ai acheté là) et au lieu de me fournir un dossier de sav, il m'envoie directement m'arranger avec asus... Ca me plait moyen sachant tous les problèmes qu'on lit sur la lenteur..
Le fait de changer moi-même le DD, revient à perdre la garante qui est de 2 ans, ça n'est pas rien, alors qu'il est tout neuf .......
En général il n'y a que les gens pour qui ça s'est mal passé qui râlent et viennent poster sur les forums, alors je cherche des témoignages de personnes pour qui le sav a été rapide à changer un DD. Surtout que y'en a pas pour 1h à le changer...
Donc qu'est-ce qui est le mieux :
perdre la garantie et changer moi-même le dd et débourser plus de 50e pour l'achat.
ou ne pas disposer de mon pc pendant au moins 2 mois mais garder la garantie et ne rien débourser, tout en pouvant le voir revenir avec un autre problème..
C'est bien cela n'est-ce pas ? ^^
Et je n'ai jamais changé le dd d'un portable, d'ailleurs je ne sais meme pas si c'est un 2.5" ou 1.8" ; peut-on trouver un tuto en image qq part ?
Merci d'avance...