Bonjour,
Moi j'ai pratiquement les mêmes problèmes que toi.
J'ai contacté le sav d'asus directement suite à un petit problème.
Ils ont reçu mon portable le 5 février, le 10 mars (soit un peu plus d'un mois, on ne peut pas dire que se sont des rapides) je reçois un mail pour me dire qu'il ne peuvent pas réparer mon portable et qu'il vont me le rembourser mais je dois attendre (encore) environ 4 semaines pour recevoir un soit disant numéro que je devrai fournir au magasin ou j'ai acheté mon pc.
Au bout de 5 semaines, aucune nouvelle je les contacte donc par mail et on me dit que la procédure suit son cours (ben voyons...)
Quelques semaines plutard je commence à perdre patience et je commence à les menacer d'aller porter plainte s’il ne se bouge pas le cul.
Pas de réponse (même pas un "la procédure suis son cours" )
Du coup je les appels et la on me dit que je recevrai un mail.
Quelques jours plutard je reçois un mail (un miracle me diriez-vous?)
Qui me dit qu'un nouveau RMA a été ouvert et que l'argent sera disponible sur mon compte dans un délai de 3 à 4 semaines.
Du coup là je n'ai pas fait dans la dentelle et je leur ai sortie tous ce que je pensais, car je ne vois pas comment ils peuvent me rembourser sur mon compte sans RIB et il me donne encore un délai de 3 à 4 semaines à croire qu’ils ne connaissent que ça.
J'aimerai donc savoir ce que je peux faire afin de me sortir de cette galère.