Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème lecture vidéos et son depuis suppression de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture vidéos et son depuis suppression de fichiers

n°1594446
strauss17
Posté le 04-09-2022 à 18:16:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques mois j'ai fais l'acquisition d'un Huawei Matebook D16. Tout marchait nickel jusqu'à ce jours fatidique où une furieuse envie de supprimer des trucs m'a emportée.
J'ai supprimé tous les trucs en rapport à Huawei me disant que ça n'avait aucune utilité au bon fonctionnement de Windows 11.
A priori non, car depuis, deux problèmes sont apparus :  
 
- Toutes les vidéos sont buggués que je les regardent sur netflix, plex, youtube etc.. D'une part certaines vidéos mettent un moment à démarrer mais le plus embêtant c'est lorsque je met en pause. La vidéo met environ 10 secondes à redémarrer, même si elle est complètement chargée...  
 
- La gestion du son est devenue complètement foireuse, lorsque je monte le son avec les touches du clavier, le curseur windows qui s'affiche en haut à gauche freeze pendant plusieurs secondes avant de reprendre un comportement normal. Lorsque je règle le son directement avec le curseur dans le panneau de contrôle en bas à droite de la barre des tâches windows, le fonctionnement normal voudrait que l'ordinateur fasse un petit bruit "témoin" pour jauger le niveau sonore. Or là il ne le fait que 1 fois sur 4 ou alors avec une latence de quelques secondes...
 
Mes tentatives de réparation :  
 
- Réinstallation des drivers son et vidéos, ainsi que ceux du clavier
- Réinstallation des gestionnaires de drivers de Huawei
- Formatage d'usine de l'ordinateur (Avec suppression de tous les fichiers)
 
Là je suis à court de solutions malheureusement...
 
Auriez vous des pistes ?  
 
Merci d'avance :)


Message édité par strauss17 le 04-09-2022 à 18:16:50
mood
Publicité
Posté le 04-09-2022 à 18:16:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème lecture vidéos et son depuis suppression de fichiers

 

Sujets relatifs
Problème boot pxe romProblème carte mère et SSD ASUS zenbook pro
Problème touche clavier pc portableProblème FPS
Problème Utilisation chipset graphique et carte graphiqueProblème performances carte graphique RTX 3060 sur laptop
Pc Portable : problème Windows 7 / mise à jourHP Pavilion dm4 beatsaudio - Problème hardware
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture vidéos et son depuis suppression de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR