Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [AIDE] Problème HP 8510p - Expert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Problème HP 8510p - Expert

n°1047915
@dRi1FR
Posté le 10-06-2009 à 00:28:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème très bizarre sur mon ordinateur portable HP 8510p.
Je l'ai depuis bientôt un an, et aujourd'hui il s'est arrêté par manque de batterie. Depuis je ne peux plus le recharger tout en l'utilisant.
Dès que je connecte mon alimentation, l'ordinateur rame a un point inimaginable ! Les temps d'accès deviennent instantanément 100 fois supérieurs et l'ordinateur est inutilisable tellement ça lag.
J'utilise Windows Seven (RC1) en OS principal, Kubuntu 9.04 et XP en OS secondaires, et enfin j'utilise régulièrement des machines virtuelles format VMware pour travailler.
L'arrêt par manque de batterie s'est produit sous Seven.
Mais il ne me semble pas que ce soit du a un quelconque OS ni au disque dur puisque le problème intervient même sous le message POST du BIOS, en fait a n'importe quel moment. En effet, le POST BIOS rame et dure près de 30 secondes si l'alimentation est branchée (contre 2 secondes sans alim).
Je n'ai touché a aucun réglage BIOS depuis plus de deux mois.
 
Merci beaucoup pour vous être penché sur mon problème, j'avoue ne voir aucune solution a mon problème.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 00:28:30  profilanswer
 

n°1329266
nottwintur​boyet
Posté le 25-11-2012 à 08:37:18  profilanswer
 

Je sais que je déterre un vieux truc, mais si jamais quelqu'un d'autre se pose la question, au moins il y aura la réponse.
 
Le problème (fréquent sur ce PC) est causé par l'alimentation externe du PC qui est défectueuse. Il suffit de la remplacer. On en trouve pour moins de 20 euros. Ce serait bête de ses séparer de ce PC encore bien vaillant (avec quelques petits upgrades) pour un problème aussi mineur ;)
 
A+


Message édité par nottwinturboyet le 26-11-2012 à 06:40:37
n°1376235
sputnikk
Posté le 26-08-2013 à 09:41:33  profilanswer
 

C'est souvent aussi le connecteur d'alimentation sur la carte mère qui pose problème. Donc tester une autre alimentation externe pour vérifier !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  [AIDE] Problème HP 8510p - Expert

 

Sujets relatifs
Problème BluetoothBesoin d'aide pour changer disque dur
[AIDE] choix portables 800€amélioration refroidissement DV9000 HP
Probleme graphique sur acer 9300Besoin d'aide pour un choix d'ultraportable 12-13" (HP tx2z/vaio z...)
Problème écran (couleur) sur portable Asus asus f3jv-as022pQuel genre de problème ?
Portable HP s'allume plus, j'ai fait un dignostique poussé, votre avis 
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Problème HP 8510p - Expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR