Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme Microphone Asus G73SW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Microphone Asus G73SW

n°1222917
DjOrange
Posté le 07-06-2011 à 17:19:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens juste de m'acheter un Asus G73SW et je suis plutôt content de la bête. Mais hier j'ai voulu tester ma super nouvelle webcam 2Mpx sur Skype et malheureusement mon correspondant n'entendait pas un mot de ce que je disais.
 
Je pensais qu'il devait y avoir un problème d'entrée de ligne alors j'ai essayé de bidouiller les paramètres son de Skype, du gestionnaire de son de windoze 7 et de celui de RealTeK... sans succès.
 
J'ai essayé de m’enregistrer avec le Magnéto pour voir ce que cela donnait. Je n'obtiens pas un silence total mais des bruits bizarres qui ressemblent au bruit que ca fait au Zapping de canal + "schhreuufff" (désolé pour l’onomatopée!)
 
Ce soir je vais essayer de brancher un micro directement sur le jack pour voir si le problème est matériel et que le micro intégré est mort ou si c'est un problème de drivers...
 
En attendant, avez vous des idées ou des conseils à me fournir sur la marche à suivre pour essayer d'avoir un micro fonctionnel? Je serai vraiment blasé de devoir faire un SAV pour un micro....
 
Je veux aussi ajouter que j'ai installé les derniers drivers Nvidia pour ma carte graphique en provenance du site de Nvidia et non pas en utilisant le site d'asus. Est ce que ca peut jouer? Je vais aussi essayer de les desinstaller ce soir pour voir...
 
Merci à tous d'avoir pris le temps de me lire et merci pour votre aide.
 
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2011 à 17:19:30  profilanswer
 

n°1222945
JML19
Posté le 07-06-2011 à 20:17:03  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je pense un problème de pilote.
 
Mets à jour les pilotes chipsets carte mère sur le site Asus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme Microphone Asus G73SW

 

Sujets relatifs
Probléme de pixelisation d'écranASUS N53SV-SZ107V
Probléme d'allumage sur HP 6735sAsus K52 E ou MSI CX640
Asus peut il me refuser ma machine en garantie ? (pics inside!)Problème écran divisé en 2
probleme ordinateur beugChoix MSI GE620 ASUS N53SN DELL XPS L502
Asus eeePC, ou l'obsolescence programmée ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Microphone Asus G73SW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR