Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème écran ASUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran ASUS

n°1227109
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2011 à 12:51:05  answer
 

Bonjour à tous,
 
L'écran de mon ordi portable ASUS K70 me pose des problèmes. Cela fait bientôt deux ans que je l'ai acheté et depuis quelques semaines l'écran déconne pas mal:
 
Lorsque j'affiche une page web sombre ou bien que je mets un film sur l'ordi, il arrive souvent que l'écran se mette à "clignoter" puis l'image saute et l'écran devient tout noir (mais le son continue à être joue). Il me suffit de fermer le capot et de le rouvrir pour que l'écran se remette en marche, mais c'est quand même très énervant, je ne peux pas regarder un film sans avoir de problèmes....
 
 
Y'a-t-il quelque chose à faire autre que de faire jouer la garantie car si je fais jouer la garantie je devrais me passer d'ordi en attendant qu'on m'en envoie un nouveau....

mood
Publicité
Posté le 26-06-2011 à 12:51:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Problème écran ASUS

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage.Problème écran Asus L5800
Asus G73: Problème écran Viewsonic VX2268wmProblème écran PC Portable Asus G50V
Problème d'écran vert sur mon asus a7snProblème d'écran avec ASUS X61SV series
asus a7j - problème écran + conseil d'achatProblème écran asus: noir et bandes colorées + erreur LiveKernelEvent
Problème écran (couleur) sur portable Asus asus f3jv-as022pprobleme trait sur ecran asus
Plus de sujets relatifs à : Problème écran ASUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR