Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme Batterie qui ne charge pas sur Z71V(Asus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Batterie qui ne charge pas sur Z71V(Asus)

n°1192205
aceditnana​r
Posté le 23-12-2010 à 20:03:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je me tourne vers le forum car j'ai un etrange probleme...
Je mets ma batterie dans mon pc et le tout sur secteur. Le systeme me dit que ca charge, mais la charge reste à 5%... Donc pas de chargement de la batteire... Je ne sais pas ce que ca veut dire. Chargeur dans le pc qui est mort ? Batterie morte ? Cette batterie tenais 2 heures sans soucis, voir un peu plus il y a quelques jours :(. J'ai une batterie secondaire également à mettre a la place du lecteur dvd, mais elle ne se charge pas j'ai l'impression si la batterie principale n'est pas chargée :(...
 
Un avis ? une idée ? Des utilitaires pour diagnostiquer quelquechose ?
 
Merci à vous...  ;)


Message édité par aceditnanar le 23-12-2010 à 20:03:23

---------------
"Il faudrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments.." - André Dussolier, (Tais-Toi !!!)
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 20:03:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Probleme Batterie qui ne charge pas sur Z71V(Asus)

 

Sujets relatifs
Probleme MSI GE600Identification d'un problème écran
Problème, ordinateur qui ne démarre plusProblème de chauffe : EasyNote TJ75 JO 140
Portable ASUS sous secteur : ok, en batterie : ecran noir[ASUS 1005HA] Achat batterie supplémentaire
probleme laptop toshiba p300Problème de pc
le micro s'éteint des j'introduis la batterie 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Batterie qui ne charge pas sur Z71V(Asus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR