Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Identification d'un problème écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification d'un problème écran

n°1191772
hachimaki
Posté le 21-12-2010 à 14:29:35  profilanswer
 

Bojour à tous!
 
Voilà, suite à un petit accident :  
j'ai laissé une carte de fidélité en plastique entre mon écran et le clavier de mon portable (fermé)... Après l'avoir transporté quelques minutes puis l'avoir réouvert, mon écran s'en retrouve marqué...
 
http://i50.photobucket.com/albums/f345/mikael_san/IMG_0320-1.jpg
 
Une surface blanche apparaît donc sur le côté, des lignes de couleurs RVB apparaissent toutefois et changent parfois de couleur. La zone semi-circulaire dessine un arc de cercle représentant probablement le point de préhension de ma main sur l'ordinateur à l'endroit où se trouvait la carte.
 
J'étais parti sur une dalle à changer donc... vous rangez-vous à cet avis?
Il existe une partie nommée Déflecteur (représentant la surface du LCD me souffle-t-on), qui semble disjointe de la dalle (?) et dont je ne connais pas vraiment le rôle ou l'importance.
 
Qu'en pensez-vous? S'agit-il d'un cas classique où une nouvelle dalle résoudrait le problème?
 
Merci à tous!

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 14:29:35  profilanswer
 

n°1191874
jarode1111
Posté le 21-12-2010 à 23:06:19  profilanswer
 

nouvelle dalle

n°1191960
hachimaki
Posté le 22-12-2010 à 12:47:01  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Identification d'un problème écran

 

Sujets relatifs
Problème, ordinateur qui ne démarre plusPeut on borner/limiter l'affichage sur une portion d'écran?
Problème de chauffe : EasyNote TJ75 JO 140Portable ASUS sous secteur : ok, en batterie : ecran noir
filtre d'écran pour dalle brillanteprobleme laptop toshiba p300
Problème de pcprobleme
Problème restauration suite à changement HDD -> SSDProblème carte graphique gtx 260m qui chauffe.
Plus de sujets relatifs à : Identification d'un problème écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR