Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  un pb avec mon pc portable toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un pb avec mon pc portable toshiba

n°1361655
shamed
salut a tous et a toute
Posté le 24-05-2013 à 23:03:14  profilanswer
 

bonsoir  j'ai un soucis avec mon pc portable Toshiba  qui a 2 problème le 1er  est que quand on le démarre le processeur tourne mais pas la disque dur et quand ont branche le chargeur l’écran s’éteint mais le processeur et le lecteur DVD tourne.
le 2em quand ont le charge et débranche le chargeur et le mettre sous tension il s’éteint juste au debut du chargement de Windows et merci


---------------
hamed winner
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 23:03:14  profilanswer
 

n°1365495
dbdt59
Posté le 18-06-2013 à 21:13:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Message pas très clair... le processeur tourne??? le ventilateur peut être mais de toute façon ça ne veut rien dire, le ventilateur peut s'arrêter si la température est suffisament basse. "Pas le disque dur"? c'est jugé au bruit ou au voyant?
 
Quand on le charge et débranche le chargeur il s'éteint au chargement de windows... soit mais si on fait plusieurs essais ça fait tjrs pareil? si ça marche qu'une fois c'est simplement que la batterie est morte et ne tient que quelques secondes...
 
Difficile d'être plus précis à partir d'un tel message...


---------------
http://www.cd-systems.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  un pb avec mon pc portable toshiba

 

Sujets relatifs
Probleme clavier Portable Toshiba L775Portable Toshiba Satellite Réinstallation
Réparation Pc Portable Toshibachoix de portable toshiba ou asus ?
panne batterie ordinateur portable toshibaConseil d'achat PC portable Samsung ou Toshiba
Portable toshibaChoix de portable : HP Pro 5330M ou Toshiba Ultra940
conseil achat pc portable toshibaPC Portable Toshiba Satellite : C870-199 ou L870D-10L ?
Plus de sujets relatifs à : un pb avec mon pc portable toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR