Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

PC portable HP et garantie - que peut on changer? (OS, Ram...)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1348569
Tnus
Posté le 07-03-2013 à 20:32:12  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà modifié leur PC portable (changement d'OS, de RAM, de disque dur...), et si oui ya t il eu des conséquences sur la garantie constructeur?

Je suis sur le point d'acquérir un PC portable qui a Windows 8( :fou: je vais remettre W7), que 4go de RAM (je voudrais passer à 6) et je souhaiterais aussi ajouter un DD à la place du lecteur optique.

La marque : HP

Merci :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 20:32:12  profilanswer

n°1348571
jjboy91
Posté le 07-03-2013 à 20:34:51  profilanswer

Il n'y a pas vraiment de restrictions.
C'est juste si un jour tu as besoin de renvoyer le pc en sav il faudra penser à remettre les composants d'origine.

n°1348634
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2013 à 02:00:12  answer

jjboy91 a écrit :

Il n'y a pas vraiment de restrictions.
C'est juste si un jour tu as besoin de renvoyer le pc en sav il faudra penser à remettre les composants d'origine.

ça oui et l'OS composé des 3 partitions (comme si le PC sortait de l'usine!)  
vachement pratique!

n°1349438
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 11-03-2013 à 18:31:02  profilanswer

Tnus a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà modifié leur PC portable (changement d'OS, de RAM, de disque dur...), et si oui ya t il eu des conséquences sur la garantie constructeur?

Je suis sur le point d'acquérir un PC portable qui a Windows 8( :fou: je vais remettre W7), que 4go de RAM (je voudrais passer à 6) et je souhaiterais aussi ajouter un DD à la place du lecteur optique.

La marque : HP

Merci :sol:

Le downgrade 8/7 n'est pas toujours possible (bios uefi tout ça)...

n°1349440
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2013 à 18:33:54  answer

Mon dv6 est upgradé au max (os, ram, cpu, + ajout d'un ssd + hdd) + lecteur blu-ray externe !
Donc tu devrais pouvoir faire de même sur le tien !

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 18:34:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
Que dois-je choisir pour cet ordinateur portable ?[CONSEIL ACHAT] - Portable 17 pouces -450€
[Conseil-Portable] Lequel des deux choisir ?Conseils pour choix achat pc portable 17 pouces.
Portable CSGOHP Probook 4540s C4Y95EA
Conseil achat pc portable bureautique/jeuxProblème graphique : Portable Sony Vaio VGN-FZ78
PC portable pour jeux (Nouveau post pour renseignement SSD) 
Plus de sujets relatifs à : PC portable HP et garantie - que peut on changer? (OS, Ram...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR