je vous ai renvoyé mon ordinateur VISIONARY 1900 targa, en MARS 2006 et ce pour la 4 eme fois (UNE fois sous garantie et deux fois 'de ma poche',mme en periode de garantie- car il presentait un defaut au niveau de l'alimentation (LA FICHE DANS L ORDINATEUR COMPORTAIT VISIBLEMENT UN DEFAUT A MOINS QUE CE NE SOIT L adaptateur secteur qui avait des deratés)
or, il se trouve que votre 'service apres vente lui a trouvé un 'disque avec des clusters 'morts', et m a donc envoyé un devis, avec en plus de la reparation de l 'alimentation un changement de disque dur....
pourtant à la reception de mon ordinateur (apres une facture assez salée je trouve 225 euros environs plus les 113 euros d'avant = 338 euros) je me retrouve avec un ordinateur qui ne fonctionne pas, car le probleme de l alimentation n'a pas ete resolu (malgré que j ai payé le changement du 'jack etc,, ', il a 'un tout petit peu mieux fonctionné les deux premiers jours, mais avec des deratés, et je suis AUJOURD hui AU MEME point qu'avant de vous le renvoyer = il ne fonctionne plus du tout
je soupconne d avoir eu un ordinateur 'presentant des problemes techniques des l achat de l'ordinateur car il a du aller au moins 5 fois en allemagne depuis que je l ai et n a JAMAIS ete fiable
j aimerais connaitre la reponse de vos services concernant cette demande, et vous prie de me dire si
1 - les reparations sont 'garanties',
2 - vous pourriez (re) venir le chercher dans ce contexte, car à chaque fois les frais de ports me sont comptés
je suis decue de votre marque, j attends de votre part un 'geste' commercial, car je n ai eu que des probleme avec cet ordinateur, POURTANT à present il a un disque dur 'neuf'de 60 GO QUI ME SERVENT A RIEN - vous auriez du me proposer un changement de batterie, car tous mes problemes viennent de l alimentation, et sur le devis vous n aviez pas mentionné que la batterie etait HS - le disque a ete posé par vous, mais cela n a resolu aucunement les problemes que j avais avec mon visionnary 1900
j'ai la desagreable sensation de m etre faite avoir
cordialement,
voila la mail que je leur ai envoyé (l'ordinateur n avait pas de disque mort, ils m ont facturé ça mais maintenant je me retrouve avec un truc ki ne s alimente pas (le piiiiiiiiiiiire c est que TARGA garde l exclusivité des reparation - g soumis le prb à plusieurs 'reparateur' informatique dans ma ville, ils ne peuvent pas reparer, car TARGA NE LEUR FOURNIT PAS LES PIECES,,,,,,,,,,,,,,,,,,, c est degueulasse,,,,,, et faites bien attention lors de l achat des ordinateurs chez lidl = pas cher, mais si il y a une panne, (meme minime) ils vous salent (et meme poivrent) assez corsé...........ce qui est dit est dit