Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable fujitsu qui crache.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable fujitsu qui crache.....

n°341557
Dao
...
Posté le 21-11-2005 à 19:00:23  profilanswer
 

Hello!
 
Depuis quelques semaines  mon portable crache et ça le fait de plus en plus fort (dans les enceintes)...j'ai coupé le son, mais ça crache quand même, comme si ya un mauvaise connexion avec je ne sais trop quoi.
Quand je bouge l'écran ça crache beaucoup, quand je tape sur le clavier ça crache. C'est fort et désagréable.
 
D'ou peut venir le probleme? (le portable n'a jamais reçu de choc)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 19:00:23  profilanswer
 

n°341827
ybyeti
Posté le 21-11-2005 à 22:19:29  profilanswer
 

Qu'as-tu installé dernièrement ? Essaie de remonter au moment où ton problème est survenu.

n°341832
act
Posté le 21-11-2005 à 22:24:47  profilanswer
 

réinstalle les pilotes audio pour voir si c'est lui qui cause problèmes. profites en pour voir s'il y a une mise à jour de disponible.

n°342156
Dao
...
Posté le 22-11-2005 à 14:22:51  profilanswer
 

je pense pas que ça soit logiciel...
ça crache meme au démarrage du pc (si je bouge un peu l'écran), c'est à dire à peine avoir appuyé sur le bouton d'alllumage que ça crache...avant même que le logo windows apparaisse :/
 
sinon j'ai vérifié les programmes que j'ai installé depuis que j'ai eu le problème (j'en ai installé 1 seul, que j'ai supprimé), j'ai nettoyé la base de registre, desinstaller les pilotes de la carte son.....  rien ne change :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable fujitsu qui crache.....

 

Sujets relatifs
World of warcraft sur portable[Portable] conseil pour un portable
Portable le plus silencieux à mois de 1000 euros ?[Portable]Achat. Budget : 1000-1500€
aidez moi a choisir 1 portable jeu, moins de 1400euros,s'il vous plaitregler couleur d'un ecran de portable ASUS
achat d'un portable budget 900 1000€[conseil] ordinateur portable
Resolution ecran portable sur ecran bureau 
Plus de sujets relatifs à : portable fujitsu qui crache.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR