Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pc portable qui démarre mais n'affiche rien ??!?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable qui démarre mais n'affiche rien ??!?!?

n°948615
belliont
Posté le 31-08-2008 à 14:18:45  profilanswer
 

Salut,
j'ai toshiba satellite et ce matin, je l'allume, il démarre mais rien ne s'affiche. En diode allumés j'ai la diode de mise sous tension, celle du branchement secteur et celle de la batterie. Mais j'ai pas celle clignote d'abitude pour indiquer que ca tourne. Donc je pense que ma cm ou mon pro ont un pb ?!? J'ai fait une manip : débrancher secteur et batterie, appuyer 10secondes sur bouton de tension, tout remettre. Je rallume et il m'affiche l'ecran d'accueil toshiba : "in touch with tomorrow toshiba" et ne fait plus a rien?!? J'eteins a nouveau en restant appuyer sur le bouton de tension, je rallume et ... ecran noir a nouveau?!?
Qui peut m'aider à faire un diagnostic?? merci

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 14:18:45  profilanswer
 

n°956893
Nob
Posté le 13-09-2008 à 14:38:52  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le même souci que toi.
Est-ce que tu as réussi à résoudre ton problème depuis ?
 
Merci.

n°957847
banditcot
Posté le 15-09-2008 à 18:07:58  profilanswer
 

Salut , ça ressemble bien a une carte mere en panne , ou le bios aussi  
c'est ce qui m'arrive sur le mien un "acer extensa 5220" .... je sais que ce n'est pas la meme marque que toi , mais ça reste des ordi ..

n°957848
y78yoyo
Posté le 15-09-2008 à 18:16:16  profilanswer
 

essaye en te branchant sur un ecran externe si ca fonctionne c'est ton ecran ou ta cg si toujours rien j'ai peur que ta CM soit morte

n°958003
cdric_c
Posté le 16-09-2008 à 00:56:15  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

essaye en te branchant sur un ecran externe si ca fonctionne c'est ton ecran ou ta cg si toujours rien j'ai peur que ta CM soit morte


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pc portable qui démarre mais n'affiche rien ??!?!?

 

Sujets relatifs
Achat portable-CAOPasser un portable Vista en XP
Pc portable 1000€Affichage et controle de mon pc fixe avec mon portable
Portable 13" pour le jeux?[MAX 900€] Portable développement, pas jeu, pas multimedia
[PB] Ventilateur portable fujitsu amilo ne tourne plusportable jeux video/multimedia ~1200€
[PC 15"< 1000€] Hésitation MSI vs HP 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable qui démarre mais n'affiche rien ??!?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR