Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 500 euros multi-usage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable 500 euros multi-usage

n°1041875
cereb'
Posté le 15-05-2009 à 15:30:40  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Voilà, mon desktop est bon pour un tour au SAV, et la réparation risque de prendre quelques temps. Malheur, je ne peux pas survivre sans PC ces temps-ci !
 
Au diable l'avarice, j'ai 500 euros disponibles, et depuis quelques temps l'envie de m'acheter un portable me turlupine. Evidemment, je suis un peu pris de court et n'ai pas fait de recherches approfondies sur le sujet, aussi je m'empresse de vous demander de l'aide !
 
Je ne me fais pas d'illusions, à ce prix là, je n'aurais pas un truc top, mais je suis tout de même -relativement- exigeant :  
 
- L'utilisation principale sera la bureautique, et pour taper, il faut un bon clavier.  
- A priori, je ne suis pas certain de me déplacer énormément avec la machine, mais je me rends pas bien compte, je n'ai jamais eu de portable : j'étais parti sur du 15 pouces, mais un écran plus grand (17 pouces Byzance) pour mater des films et pas me niquer les yeux c'est bien aussi.  
- La fiabilité est toujours un plus. pas envie de deux machines au SAV.  
- Tant qu'à faire, si la machine pouvait faire tourner du jeu, je serais ravi. Attention du vieux jeu 3D, genre Gothic 2 au pire, ou soyons fous, Civ 4. Est-ce que dans cette optique une carte intégrée (genre Intel 4500MHD) peut suffire, sachant que si j'ai bien compris ça chauffe moins qu'une vraie CG, et que j'ai pas besoin d'un radiateur sur les genoux, merci.  
 
Vous voyez, j'hésite, je turlupine. D'autant plus que ne voulant pas éclater mon budget, je vais devoir faire des choix.  
 
J'ai un petit faible pour ce modèle : Compaq Presario CQ71-103EF.
 
Désolé si je suis un peu confus, je suis un turbonoob du hardware indécis compulsif.  
 
Merci d'avance pour vos conseils !
 

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 15:30:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable 500 euros multi-usage

 

Sujets relatifs
Partage imprimante (Portable Vista avec PC XP)adaptateur secteur portable 8A au lieu de 5A
Aide choix Portable.Choix portable entre Nec N3000 et Toshiba L300D
un pc aux alentour de 800 euros pour cet étéOrdinateur portable et tuner tnt hd intégré
cherche pièce (pc portable) pr réparationSacoche portable 16.4
Conseils d'achat - Quel Portable choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Portable 500 euros multi-usage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR