Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pilote webcam et autre pour VAIO VPCCW [RÉSOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote webcam et autre pour VAIO VPCCW [RÉSOLU]

n°1253512
kereon29
Posté le 23-10-2011 à 14:12:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je possède un VAIO VPCCW1S1E, j'ai remplacé le disque dur original par un SSD, et réinstaller un win 7 64bits tout propre et sans bizarrerie made in Sony.
 
Cependant, dans les bizarreries, il devait quand même y avoir deux pilotes que je ne trouve pas...
 
Celui de la webcam, dont le modèle m'est totalement inconnu (juste écris Motion Eye dessus), et un autre qui reste avec un ! jaune dans le gestionnaire de périphériques, mais dont je ne connais ni le nom ni la fonction ! (nommé Périphérique système de base)
 
Si qq'un par hasard possède le même modèle que moi, serait il possible d'avoir une copie du dossier INF en zip par MP, ou si un autre qq'un à une soluce, je suis preneur.
 
Ces deux pilotes manquants n’empêchent en rien le bon fonctionnement du système, mais j'aime bien que tout soit net dans l'install !
 
D'avance merci et à bientôt.
 
 
 
 
 Sincères condoléances à toute la famille et les proches de Marco Simoncelli


Message édité par kereon29 le 26-10-2011 à 22:29:33
mood
Publicité
Posté le 23-10-2011 à 14:12:58  profilanswer
 

n°1253518
-M2k-
Posté le 23-10-2011 à 14:37:34  profilanswer
 

Tu ne trouves rien dans les DVD de restauration ?


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1253525
kereon29
Posté le 23-10-2011 à 15:40:04  profilanswer
 

Merci pour la réponse, mais j'ignore comment naviguer dans un cd de restauration.
 
Je peux juste m'en servir pour restaurer le pc comme il était lors de l'achat, chose que je ne souhaite en aucun cas !
 

n°1253526
-M2k-
Posté le 23-10-2011 à 15:41:14  profilanswer
 

Sur un des supports tu devrais avoir les drivers, il suffit de parcourir les DVD...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1253638
sebuncle
Posté le 24-10-2011 à 12:36:35  profilanswer
 

-M2k- a écrit :

Sur un des supports tu devrais avoir les drivers, il suffit de parcourir les DVD...


Bonjour,hélas il me semble que les dvd de restauration sont des fichiers IMG , un format protégé on ne peut pas les parcourir.
 
As tu essayé d'aller sur le site vaio http://support.vaio.sony.eu/comput [...] =fr_FR&m=0
et avec le modèle exact  VPCCW1S1E/? de télécharger tous les pilotes ?
 


---------------
Remplacement GPU ou réparation carte mère portable
n°1253640
-M2k-
Posté le 24-10-2011 à 13:11:24  profilanswer
 

sebuncle a écrit :


Bonjour,hélas il me semble que les dvd de restauration sont des fichiers IMG , un format protégé on ne peut pas les parcourir.
 
As tu essayé d'aller sur le site vaio http://support.vaio.sony.eu/comput [...] =fr_FR&m=0
et avec le modèle exact  VPCCW1S1E/? de télécharger tous les pilotes ?
 


 
Souvent, le dernier DVD est reservé aux drivers et aux applications que tu peux installer separement, voila pourquoi je lui ai dit de regarder.
 
Y'a rien sur le site de Sony, j'ai deja regardé.
 
Essaye sur touslesdrivers.com, en lançant la detection automatique.


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1254053
kereon29
Posté le 26-10-2011 à 22:28:02  profilanswer
 

Merci pour votre aide, je n'ai rien trouvé sur les dvd de restauration, en revanche, après avoir cherché plusieurs heures sur le net, j'ai fini par trouver le pilote du système de base qu'il me manquait, il s'agissait du lecteur de carte Ricoh, mais y'a 30 versions utilisés par Sony !  
 
Le bon se trouve ici : http://www.google.fr/#hl=fr&sa=X&e [...] 66&bih=664
 
Attention, celui la est valable pour le modèle VPCCW.
 
Pour la webcam, il fallait en fait installer un driver realtek, pour que le micro fonctionne.
 
Merci encore de vous être penché sur mon problème.
 
Croyez moi, ces deux pilotes sont bien gardés now !
 
 
 
 
R.I.P Marco

Message cité 1 fois
Message édité par kereon29 le 26-10-2011 à 22:30:59
n°1268265
davidov17
Posté le 16-01-2012 à 18:58:51  profilanswer
 

kereon29 a écrit :

Merci pour votre aide, je n'ai rien trouvé sur les dvd de restauration, en revanche, après avoir cherché plusieurs heures sur le net, j'ai fini par trouver le pilote du système de base qu'il me manquait, il s'agissait du lecteur de carte Ricoh, mais y'a 30 versions utilisés par Sony !  
 
Le bon se trouve ici : http://www.google.fr/#hl=fr&sa=X&e [...] 66&bih=664
 
Attention, celui la est valable pour le modèle VPCCW.
 
Pour la webcam, il fallait en fait installer un driver realtek, pour que le micro fonctionne.
 
Merci encore de vous être penché sur mon problème.
 
Croyez moi, ces deux pilotes sont bien gardés now !
 
 
Salut
 
Je recherche les pilotes de ce portable pour installer un nouveau dd ou un ssd.
Pourrait tu me les envoyer car le lien que tu as laisser ne donne rien enfin on atterri sur une recherche google;au fait le passage sur ssd a t il vraiment accelerer le systeme ?
 
Je te remercie avance si tu peux m aider
 
 
R.I.P Marco



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Pilote webcam et autre pour VAIO VPCCW [RÉSOLU]

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage pilote AMD sur portable AsusUn avis sur le VAIO avec E-350
Dalle Vaio Basic, Plus et PremiumSONY VAIO DESINSTALLER VISTA
[AVIS] PC portable 400 euros MAX[Résolu] Recherche DVD pour VAIO VGN-BX194VP
Caractéristiques d'une webcam intégréeConseils et avis vaio All in one serie L 2011 Recherche :
SONY VAIO VPC-Y21S1E ou Vosotro V131Vaio S ou Mac Book Pro
Plus de sujets relatifs à : Pilote webcam et autre pour VAIO VPCCW [RÉSOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR