Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Philips x57 Probleme d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Philips x57 Probleme d'affichage

n°980532
mustangg5
Posté le 05-11-2008 à 18:59:30  profilanswer
 

bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon pc portable, a partir de l'allumage jusqu'à fin de chargement (logon) de vista mon écran affiche pas correctement l'image avec des très de partout ensuite écran noir plus rien s'affiche,après plusieurs reboot l'écran affiche seulement une page blanche avec des très, 1fois sur 100 j'ai un affichage correcte mais ca dure pas plus de 5minute ... je l'ai envoyé 3 fois en sav pour ce problème, soit disant il ont changer la carte mère, les câble de l'écran, l'écran, mais toujours pas résolu, et dernièrement il n'ont plus accepté la réparation parce que j'ai perdu la facture entre temps ( normal, elle a tellement trainer a cause de Pixmania)
j'ai démonté le pc portable pour vérifie les câble, il ont l'air de fonctionné correctement, j'ai l'impression que c'est plutôt un problème de la carte graphique (peut-être une surchauffe ? )  
voici des photos :  
http://img362.imageshack.us/my.php [...] 371yl4.jpg
http://img145.imageshack.us/my.php [...] 372lw3.jpg
merci et a bientot

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 18:59:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Philips x57 Probleme d'affichage

 

Sujets relatifs
Problème au bootProblème avec le ventilo de l'Acer Aspire 5670
Problème de drivers sous mon VGN-CR31S[Problème] MAJ Pilote Intel Graphics Media Accelerator 4500M (acer)
Problème avec HP Pavilion dv5000Probleme Toshiba qosmio g30
Probleme Vista BootMGR, et de Recovery DVDproblème disque dur
probleme de ralentissement avec un portable acer aspire 8920g 934g64bnprobleme wifi
Plus de sujets relatifs à : Philips x57 Probleme d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR