Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec le ventilo de l'Acer Aspire 5670

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le ventilo de l'Acer Aspire 5670

n°979660
Melimelome​la
Posté le 03-11-2008 à 20:38:42  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je me trouve face à un problème pour moi tout à fait insoluble, en tout cas, je ne pense pas pouvoir le régler à moi toute seule et c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous demande de l'aide.
 
Je possède depuis Juillet 2007 un Acer Aspire 5670.
Bon, je sais, ça donne pas beaucoup d'infos, mais je ne pense pas que plus ce soit franchement nécessaire pour mon problème.
En fait, ça fait une semaine que mon ventilo, dès que je demande un peu plus que de la bête et méchante bureautique à mon ordinateur (genre j'ouvre plusieurs fenêtre en  même temps, et j'ajoute un film, et plein de trucs qu'il a toujours bien supporté... ou alors je joue à un jeu...), enfin bref, je lui demande quelques efforts, et là :
 
Horreur !!!! Le ventilo (parce que je n'ai plus d'hésitation, c'est une certitude !) se met à faire des bruits monstrueux !
Genre, j'ai un truc qui coince...
 
Aujourd'hui, très en colère, j'ai attrapé l'aspirateur et j'ai aspiré au dessus du ventilo (rassurez-vous, je ne l'ai pas abimé).
J'en ai tiré un petit paquet de joyeuses poussières (vous auriez vu ça, je pensais pas que ça pouvais rentrer là dedans !).
Bien que ne faisant plus de bruit d'asthmatique, il continue de tourner bizarrement dès que je demande un truc un peu complexe...
 
Je suppose que je vais devoir changer le ventilo...
 
Avez-vous déjà eu ce problème ? si oui, comment vous en êtes vous sorti ?
 
Et sinon, comment régler mon problème sachant que je serai bien incapable de démonter mon ordinateur ? (Ma garantie est passée... depuis trois mois !!!)
 
J'habite sur Lyon. Peut être aurez-vous quelques boutiques ou dépanneurs pas trop voleurs...
 
Enfin, dois-je vraiment le renvoyer à Acer ????
 
S'il vous plaît aidez-moi, je suis totalement désemparée !!!!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 20:38:42  profilanswer
 

n°1013230
brvince
Posté le 29-01-2009 à 18:43:04  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme. Tu peux commander la piece sur internet pour 62€ frais de port compris. C'est le moins cher que j'ai trouvé.
 
C'est quelques vis à enlever, c'est simple.
 
Si ce n'est pas trop tard, envoie moi un mail je te donnerai le site.
 
 
brvince@hotmail.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème avec le ventilo de l'Acer Aspire 5670

 

Sujets relatifs
Problème de drivers sous mon VGN-CR31SPortable Acer qui ne démarre pas.
[Problème] MAJ Pilote Intel Graphics Media Accelerator 4500M (acer)Problème avec HP Pavilion dv5000
Probleme Toshiba qosmio g30DRIVERS acer aspire 3634WLCI
Probleme Vista BootMGR, et de Recovery DVDproblème disque dur
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le ventilo de l'Acer Aspire 5670


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR