Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de drivers sous mon VGN-CR31S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de drivers sous mon VGN-CR31S

n°979589
mumusette
Posté le 03-11-2008 à 18:36:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous raconte mon histoire, j'ai un joli VGN-CR31S qui marchait sous XP sans problème. Ce weekend, comme ma licence de mon ancien anti virus a expiré, je me suis dit pourquoi ne pas en télécharger un autre gratuit, mon choix s'est porté sur l'avast. J'ai eu la bêtise (je le reconnais mais je le savais pas non plus) de télécharger l'avast sans avoir supprimer mon ancien antivirus au préalable. Résultat des courses, un écran tout noir et un pc qui veut pas démarrer.
 
J'ai réussi à redémarrer mon pc en tâtonnant un peu. Mon pc redémarre à nouveau sauf que j'ai perdu les pilotes de ma carte graphique et de ma webcam intégré.
J'ai essayé de chercher sur Internet sur les drivers VGN compatible avec XP, je trouve rien du tout.
 
Je rappelle que mon pc je l'ai acheté à l'étranger et que j'ai demandé au vendeur de me mettre XP, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais j'ai reçu un pc qui marche très bien sur XP, sauf que là je peux pas retourner le voir pour qu'il me remette tout en ordre et je veux bien retrouver mon pc d'avant. Ben si quelqu'un pourrait m'aider en me suggérant des liens où je pourrai trouver les drivers sony compatible avec XP ça serait sympa!
Aussi, j'ai essayé sur le site officiel de sony avec la rubrique downgrade mais ça marche pas!!
 
Help!!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 18:36:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de drivers sous mon VGN-CR31S

 

Sujets relatifs
[Problème] MAJ Pilote Intel Graphics Media Accelerator 4500M (acer)Problème avec HP Pavilion dv5000
Probleme Toshiba qosmio g30Medion MIM 2050 - Pb de drivers
DRIVERS acer aspire 3634WLCIProbleme Vista BootMGR, et de Recovery DVD
problème disque durprobleme de ralentissement avec un portable acer aspire 8920g 934g64bn
probleme wifiprobleme de demarrage
Plus de sujets relatifs à : Problème de drivers sous mon VGN-CR31S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR