|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PBLM avec sav DELL] cherche temoignage ... |
gor123 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par gor123 le 07-12-2005 à 15:57:31 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 15:55:37 |
gor123 | Bon j'appel encore une fois, juste pour le fun d'avoir la même réponse ...
--------------- Feed Back |
gor123 | , cette fois c'est le système de messagerie du SAV de dell qui est DOWN, c'est pour cela que j'ai toujours pas de mail ...
gor123 |
gor123 | personne ? |
gor123 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gor123 |
CharlesT | Je suis entièrement d'accord également avec toi que ce n'est pas au client de subir ce genre de problème. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 19:14:35 |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 19:14:35 |
CharlesT | Les posts intéressant et + développés ne sont pas interdit sur le forum --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Si c'est tout simplement ATI qui est en rupture de stock, Dell ne peut plus y faire grand chose. Je ne défends pas Dell, et ils sont dans leurs tort, mais pas de façon volontaire dans ce cas. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mat1816 | je pense aussi essayer de joindre une association de consommateurs pour leur faire de la pub
|
jeanbom TOUT SAUF DELL!!!!!!!!!!!! |
|
freemens92 im tripalium carcer |
--------------- Call me James. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La touche Fn de mon dell 8600 ne fonctionne plus | Dell InspironTM 6000 |
Demande conseil pour ordinateur portable Dell. | cherche bon PC pour petit budget |
probable changement de portable, asus,dell,fujitsu... ? | cherche cd recover en francais pour vaio vgna-340. |
Plus de sujets relatifs à : [PBLM avec sav DELL] cherche temoignage ... |