Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  hp pavilion zt1122 mot de passe bios (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

hp pavilion zt1122 mot de passe bios (résolu)

n°914591
wizard85
Posté le 09-06-2008 à 01:47:01  profilanswer
 

bonjour a tous  voila de quoi  attirer les plus fort d'entre vous
 
je possède un portable zt 1122 de hp
 
il me demande un mot de passe au démarrage  pour n'importe quel ordre
 
je ne peut même pas allé dans le bios  dans le choix du boot  !! rien ..  il veut un mot de passe que je ne connais pas ..  j'ai essayé les classique du genre   0000 / 1234   admin /  password
 
si un dépanneur averti a la solution !!
 
a oui je précise  le pc na pas fonctionné depuis 2 ans  car l'écran était hs et je viens juste de changer la dalle
même sans disque dur il le demande ce mot de passe
 
j'ai cru voir qu'appeler hp serai le solution ... mais si je pouvais évité de payé 34 centime d'euro la minute  ça m'arrangerai
 
après quelque recherche je constate que personne répond sur les différent forum a cause d'un éventuel vole du pc !!
 
moi le mot de passe aparait tout le temps meme sans lecteur ni disque dur  donc ce n'est pas un mot de passe utilisateur ! je ne peux meme pas booter sur un cd !  et c'est apparue car mon écran étant mort je n'utilisait plus le pc et 2 ans plus tard   paf !!  mot de passe !
 
alors finalement  ayant déja démonté l'écran et une bonne partie du portable j'ai déssoudé l'accu  coucircuité le condo chimique au dos de la CM  remis la pile et voila !! plus de mots de passe
donc merci pour pas votre aide  je n'avais vraiment pas volé ce portable !! mais voila ca marche


Message édité par wizard85 le 09-06-2008 à 22:16:47
mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 01:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  hp pavilion zt1122 mot de passe bios (résolu)

 

Sujets relatifs
Pc portable AZERTY qui est passe en QWERY !!!flash raté du bios acer aspire 1690
Probleme boot sony vaio et pas d'accès au biosEnceintes intégrées muettes sur un HP Pavilion DV2000
Pb de Password Bios IBMmot de passe du bios
Mot de passe oubliébios mot de pass perdu
Comment craquer un PC (perte de mot de passe) si j'ai déjà le CD pour? 
Plus de sujets relatifs à : hp pavilion zt1122 mot de passe bios (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR