Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable AZERTY qui est passe en QWERY !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable AZERTY qui est passe en QWERY !!!

n°914023
pokies
Posté le 07-06-2008 à 10:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon pc portable Dell Latitude D600 Azerty qui est passer en Qwerty surement suite a un bug ou a un plantage.
 
Je suis actuellement en Australie et peut-etre que cela est en rapport avec cela.
 
Bon c'est pas si genant que cela,je me suis habitue maintenant mais bon en septembre je vais reprendre la fac et j'aimerais bien pouvoir remettre des accents sur mes lettres..
 
Bref si vous avez une idee pour que cela revienne a la normal,je suis preneur.. tout en sachant que je me debrouille a peu pres en informatique sans toutefois et loin de la,etre un expert... :jap:  
 
See  ya mate !!!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 10:35:06  profilanswer
 

n°914025
grotius
Posté le 07-06-2008 à 10:40:08  profilanswer
 

suffit d aller dans les options regionales et verifier que azerty soit le clavier par defaut comme la langue.

n°914027
pokies
Posté le 07-06-2008 à 10:49:49  profilanswer
 

j'en vient mais ca marche pas encore... pourtant j'ai mis tous ce que je pouvais en francais..
 
Peut etre as tu davantage de precision ou une autre idee.. :)

n°914058
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 07-06-2008 à 12:08:32  profilanswer
 

Alt+Shift


Message édité par Cestuila le 07-06-2008 à 12:08:37

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°914062
pokies
Posté le 07-06-2008 à 12:22:35  profilanswer
 

ok merci j'ai redemarré mon portable et il est de nouveau en azerty. Mais bon maintenant je galere je tape des q a la place des a... Et ca c'est a cause de vous !!!! nan mais de quoi je me mele !!!! MDR !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable AZERTY qui est passe en QWERY !!!

 

Sujets relatifs
Choix portable Asus > Fujitsuordinateur portable pour personne agée
PC polyvalent (conception 3D, internet, bureautique,jeux) < 850conseil achat d'un portable pour graphisme, 3D, et multimedia
la touche FN de mon portable ne fonctionne plusCherche 4Go de bonne ram pour mon portable&Corsair Flash Voyager 16Go
[AVIS] sur un portable à env 1000 €[ PC 15" < 600€ ] pour jouer...
processeur pc portableinstalation de windows sur portable
Plus de sujets relatifs à : Pc portable AZERTY qui est passe en QWERY !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR