Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur s'éteint brutalement après tictac DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur s'éteint brutalement après tictac DD

n°904703
tifoonouko​i
Posté le 11-05-2008 à 13:44:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec mon pc portable (un Toshiba Satellite A100-386). En gros lorsque, je branche le cordon secteur sur mon pc (qu'il y ait la batterie ou non d'instalée), le disque dur (?) fait, parfois, un petit tictac et au bout de quelques minutes l'ordinateur s'téint tout seul de façon brutale. Je peux ensuite le rallumer et l'utiliser normalement. Cependant cela n'est pas automatique et n'arrive jamais lorsque je fonctionne sous batterie uniquement.  
 
Cela est apparu après avoir dû changer le transformateur secteur (130€ chez Toshiba au passage...:ouch:), qui avait laché. La température interne n'a pas l'air trop élevée (35° selon HD Tune).
 
Quelqu'un a une idée?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 13:44:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordinateur s'éteint brutalement après tictac DD

 

Sujets relatifs
acer qui s'eteint brusquementConseil d'achat d'un ordinateur portable (Budget : 600€ Env.)
Branchement d'un DD 2.5 sur portable?Passer son DD en AHCI, si si c'est possible...
Ordinateur portable ASUS A7SN 7S004Cportable qui s'éteint
quel ordinateur portable pour environ 1250€ maxOrdinateur qui chauffe à fond
[Ordinateur portable] Lequel me correspont ...Cherche "MON" ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur s'éteint brutalement après tictac DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR