Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ordi portable en panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable en panne

n°1115904
ty2
Posté le 20-01-2010 à 22:52:41  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon ordi portable.
 
Je l'ai éteint tout à l'heure, pour le ralumer juste après (ce que je fesait tous les jours) Et au moment de se ralumer écran noir (enfin l'ordi s'allume, mais l'ecran ne s'allume plus).J'ai répété l'action plusieurs fois mais toujours le méme problème, j'ai essayé de brancer mon ordi portable sur écran extérieur mais "no signal", en gros je ne comprend pas si c'est mon écran ou l'ordi, ou les deux (vu que c'est un ordi portable, qui est foutu)
J'aimerais donc savoir si c'est répérable.
Enfin détail d'importance, mon ordi allait avoir 3 ans, donc serait-il mort "de vieillesse"?
 
En espérent que vous puissiez m'aider.
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 22:52:41  profilanswer
 

n°1128855
philps
Posté le 13-03-2010 à 17:51:26  profilanswer
 

slt
as tu acces au bios !!
quel modele est ce !!!
vois tu  tres faiblement une quelconque semblant d image ou est t il noir noir !!!

n°1130616
yazan
Posté le 21-03-2010 à 13:39:02  profilanswer
 

complément de questions par rapport à philps:
As tu des bips au démarrage (en fonction du bios, leur signification change mais ca peut aider au diagnostic).
Vois tu l'écran d'accès au bios, ou autres fonctions éventuelles de restauration au démarrage, ou bien ton écran noir est il dès le départ?
As tu un cd-rom d'amorçage pour faire l'essai? (si tu n'en as pas, j'ai un penchant pour ubuntu en linux que tu peux amorcer à partir d'un CDROM sans danger pour tes fichiers, mais faut pouvoir accéder au net pour le télécharger...)

n°1130647
voyezzz
Posté le 21-03-2010 à 16:25:11  profilanswer
 

Quand tu fais un test sur ecran externe, il faut faire une combinaison de touches pour basculer dessus (par exemple sur mon portable HP c'est Fn+f4)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  ordi portable en panne

 

Sujets relatifs
Brancher un écran externe sur un ordinateur portableAu secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACER
Votre avis sur ce portable 18.4" 5850 ? Acer Aspire 8942GQue penser de cette config portable ( Occasion / Alienware )
Ou trouver un portable avec cette config ?Portable Core i5 bonne autonomie <1100 euros
Quelle carte graphique pour mon prochain portable ?Quel portable 11, 12 ou 13" pour max 500 euro?
carte graphique d'un ordi portable en panne, 
Plus de sujets relatifs à : ordi portable en panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR