Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Brancher un écran externe sur un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un écran externe sur un ordinateur portable

n°1115774
cmoamissmo​2
Posté le 20-01-2010 à 17:28:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable et je dois absolument récupérer les données que j'avais stocké dessus. Pour cela, j'ai branché mon écran d'ordinateur portable (ACER 7730ZG) à un écran externe. Cependant, quand j'ai essayé de basculer mon écran d'ordi portable est devenu noir mais rien n'est apparu sur l'écran externe.
Quelqu'un aurait-il une solution ?  
 
Merci d'avance,
Maud

mood
Publicité
Posté le 20-01-2010 à 17:28:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Brancher un écran externe sur un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
Au secours ,au secours / A propos d’un gros problème sur portable ACERVotre avis sur ce portable 18.4" 5850 ? Acer Aspire 8942G
Que penser de cette config portable ( Occasion / Alienware )Ou trouver un portable avec cette config ?
Ecran qui s'eteint quand je monte la luminositéPortable Core i5 bonne autonomie <1100 euros
Quelle carte graphique pour mon prochain portable ?Quel portable 11, 12 ou 13" pour max 500 euro?
Choix de portable entre la serie HP PAVILLON DV7 et Toshiba SateRecyclage : Intégrer ancien portable dans voiture
Plus de sujets relatifs à : Brancher un écran externe sur un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR