Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Comment laver l'écran et le clavier de son pc portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment laver l'écran et le clavier de son pc portable?

n°1222521
troj
Posté le 06-06-2011 à 09:29:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je fais le grand ménage en ce moment et 'jaimerais nettoyer à fond l'extérieur de mon pc portable car il commence à être dégueulasse... Alors j'ai un aspire 3820T, qu est ce que vous me conseillez comme produit pour l'ecran et le clavier?
 
Je ne l'ai jamais fais et je pensais au lave vitre pour l'écran et à des cotons tiges alcoolisés pour le clavier mais je préfère vous demander avant au cas où :<
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 09:29:13  profilanswer
 

n°1222678
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 06-06-2011 à 18:19:52  profilanswer
 

Le truc qu'il ne faut pas faire :

Citation :

je pensais au lave vitre pour l'écran


Et le coton-tige oui, mais à éviter (je pense)alcoolisés.
Il éxiste des produits spéciaux, pour tout ce qui est HI TECH, donc l'écran et le clavier, et même le reste (extérieur seulement) du PC.
Une lingette microfibre (sans produits ménagers) légèrement humide peut faire l'affaire mais si tu veut un bon nettoyage, un produit spécial course c'est mieux !
Un exemple de produit : www.conrad.fr/produit_nettoyan [...] 54_1003326

n°1222679
philps
Posté le 06-06-2011 à 18:23:24  profilanswer
 

slt
ne jamais utiliser de produit lave vitres ni meme de lingette a base d eau ecarlate
 lingette pour nettoyer les lunettes ou spray pour ecran lcd  
pour le clavier un coup de souflette ou aspirateur + petit pinceau  
 puis eau et liquide vaiselle legerement humide il ne faut pas que cela coule a l interieur des touches  
essuyer avec un chiffon sec et eventuellement encore un petit coup de souflette !!!  

n°1222738
matchat
Posté le 06-06-2011 à 21:24:26  profilanswer
 

troj a écrit :

Bonjour !
 
Je fais le grand ménage en ce moment et 'jaimerais nettoyer à fond l'extérieur de mon pc portable car il commence à être dégueulasse... Alors j'ai un aspire 3820T, qu est ce que vous me conseillez comme produit pour l'ecran et le clavier?
 
Je ne l'ai jamais fais et je pensais au lave vitre pour l'écran et à des cotons tiges alcoolisés pour le clavier mais je préfère vous demander avant au cas où :<
 
Merci d'avance


 
 
Meilleur truc :
 
-aspirateur pr les ventilos et les saletés sous les touches en faisant gaffe, ou mieux bombe soufflante à air sec
-chiffon microfibre + eau tiède, ou à la rigueur chiffon microfibre + alcool ménager (parfumé pr l'odeur sympa)...puis pr sécher :même chiffon microfibre côté sec, tout le reste, même les lingettes de lunettes, ça vaut que dalle
 
Ds les 2 cas si tu es certain que ton chiffon est propre (dc que tu ne l'utilise que pr nettoyer ton pc) tu peux y aller sans pb ;)...ça remet à neuf


Message édité par matchat le 06-06-2011 à 21:28:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Comment laver l'écran et le clavier de son pc portable?

 

Sujets relatifs
Help pour choix ordinateur portable photo / internet / video / office[ACH] Conseil D'achat PC Portable
Besoin confirmation avant achat > ce PC est-il OK?Cherche pc portable ~1000€
achat portable 15" ou 16" solideConseil Pc portable
Portable polyvalent 650€ (boulot, Wow, 15.6)un portable pour lire du full hd..
Portable > 1000€ & i5/i7 & grosse autonomie & 15" 
Plus de sujets relatifs à : Comment laver l'écran et le clavier de son pc portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR