Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Fnac, retour d'impressions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Fnac, retour d'impressions

n°881118
darkry54
ITService :: IT Director
Posté le 08-03-2008 à 20:12:08  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je viens vous faire part de mon experience avec le SAV Fnac
 
Historique
18 Juillet 2007 : J'achete un Asus Z83TC à la Fnac Metz (1550 €) --- 1299 € le pc (rabaits modele d'expo) ainsi que la garantie confort 3 ans
26 février 2008: Le pc démarre avec un écran noir, rien ne se passe... J'apelle le SAV Fnac a 21heures, il me donnent rendez vous avec le livreur qui vient chercher le pc chez moi le 28 février : Le livreur vient chercher le pc pour l'amener au SAV
29 février : je constate qu'on peut suivre la réparation via le site avec le numéro de dossier
01 mars : le pc passe en "réparation en cour".
02 mars : j'apelle pour savoir ou en est la réparation on me dit qu'ils sont en attente de pieces détachées
08 mars , 9 heure du matin : Une dame du SAV m'apelle et me donne rendez vous a la fnac la plus proche pour un échange de pc de valeure équivalente

Je me rend a la fnac d'annecy, tout ce passe trés vite, le conseiller SAV me sort un avoir de 1499 € (valeur du pc sans rabais).
 
Je choisit un ASUS V1S (1299 € rabais exposition  :pt1cable:  ainsi que tout un tas de matériel pour compléter l'avoir (tablette graphique, cartes sd .... piles  :pt1cable: .)
 
Je repart content 2 heures aprés avec tout mon materiel, ma garantie 3 ans placée sur le nouveau pc avec 10 jours supplémentaires pour l'immobilisation.

 
Bien que d'autres ont eut des problemes, pour ma part,
Je tiens a féliciter la Fnac pour un SAV exemplaire, une trés bonne communication.


Message édité par darkry54 le 08-03-2008 à 20:14:12

---------------
Thermaltake Xaser VI :: Asus P5N-e SLi - Intel Core 2 Duo E8600 3.33Ghz - 4 Go DDR2 PC-800 Corsair TwinX - Disques : WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD500Go SATA + WD320Go + WD320Go IDE - HIS HD4870 ICEQ4+ Turbo 1go - Asus HD3450 256 Mo - Ecrans : 3 x ACER
mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 20:12:08  profilanswer
 

n°884363
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 16-03-2008 à 14:57:33  profilanswer
 

ca fait plaisir de voir des commentaires quand cela se passe bien


---------------
Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°934586
moustik510
Enfin en travaux !
Posté le 04-08-2008 à 21:38:46  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une petite question
 
Si je commande un ordi portable sur le site internet de la fnac et que je rencontre un problème pendant la garantie : je peux le ramener à la fnac la plus proche de chez moi ou il faut forcément le renvoyer en colis ?
Y'a un prix "exclusivité web" mais j'aimerais avoir la proximité d'un magasin au cas ou. Rien n'est dit là dessus sur leur site web. C'est quand même plus efficace de râler en face d'un vendeur qu'accroché à un téléphone :whistle:  
 
Merci si vous avez des infos :jap:

n°934703
grotius
Posté le 05-08-2008 à 10:12:46  profilanswer
 

Y a pas de quoi s auto congratuler; le SAV de la fnac a été inexistant car ils n ont rien réparé du tout, ils ont juste fait jouer l assurance de ton contrat d extension et le portable est parti a la poubelle. C est le règne. du jetable.

n°972273
nantais
Posté le 17-10-2008 à 22:44:31  profilanswer
 

grotius a écrit :

Y a pas de quoi s auto congratuler; le SAV de la fnac a été inexistant car ils n ont rien réparé du tout, ils ont juste fait jouer l assurance de ton contrat d extension et le portable est parti a la poubelle. C est le règne. du jetable.


+1  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV Fnac, retour d'impressions

 

Sujets relatifs
acer: SAV trop lent et incrédible ?gros problèmes avec SAV MSI pour portable
SAV Fnac, demande de mot de passe ....[SAV Asus] Ouverture du disque dur et garantie
SAV HP inneficaceSAV Darty proposition d'échange? se moque-t-on de moi?
Problème SAV Asus suite offre étudiante 2005Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOS
Plus de sujets relatifs à : SAV Fnac, retour d'impressions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR