Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Plus de son, hardware ou software?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1081317
tyesbo
Posté le 17-09-2009 à 21:45:38  profilanswer

Bonjour à tous,

La question est dans le titre, je n'ai plus de son sur mon pc portable :( Tout marchai bien, et un jour plus de son, sur windows comme sur linux. Que ca plante sur 2 os en même temp me fait plus penser à un problème de hardware mais j'ai peut être oublié quelque chose. Il n'y a pas de boutton pour couper le son en façade ou ailleur donc ce n'est pas ça. Le son ne marche pas sur l'enceinte du portable ainsi que sur le jack avant. Dans windows (comme sur linux) tout est ok sur l'installation de la carte, elle n'est pas mute, le volume n'est pas a 0%. Par contre le micro marche! quand je fais enregistrer, je vois bien que ca enregistre quelque chose.

Je l'ai acheté au japon, c'est un cf-w5, donc pas de garanti, je voulais bien m'assurer que le problème est hardware avant de l'emmener chez un réparateur. (Des conseils au passage sur un bon réparateur à Paris?)

Merci

Message édité par tyesbo le 18-09-2009 à 02:31:04
mood
Publicité
Posté le 17-09-2009 à 21:45:38  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

Sujets relatifs
HP nx8220 - Problème Hardware - ecran noirNotebook Hardware Control, VISTA et Core 2 Duo
Notebook hardware control -> C2D Patch?Changer un clavier QWERTY pour un AZERTY (Hardware)
[Topic Unique] Notebook Hardware Control / RMClock utilityNotebook Hardware Control 2.0 Pre-Release-06
Probleme avec Notebook Hardware Controle, aucun composant reconnu.Ou trouver des renseignements sur le hardware notebook
software ou hardware 
Plus de sujets relatifs à : Plus de son, hardware ou software?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)