Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer un clavier QWERTY pour un AZERTY (Hardware)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer un clavier QWERTY pour un AZERTY (Hardware)

n°806466
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 22-09-2007 à 09:50:28  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je réside actuellement en Corée et voyage de temps à autre en Chine, ce qui me permettrait d’acheter un portable à un prix bien plus intéressant qu’en France. Le seul problème est que je ne trouve que des claviers QWERTY.
Savez-vous s’il est possible d’acheter en France un clavier AZERTY chez un revendeur pour remplacer mon QWERTY ? Je ne veux pas simplement de petits autocollants à coller sur les touches, mais vraiment un vrai clavier.
En fait je me demande si la taille d’un clavier QWERTY est la même que celle d’un AZERTY. Je pensais par exemple acheter un PC IBM ou SAMSUNG puis acheter un clavier une fois de retour en France et le remplacer.

 

Merci d’avance :jap:

 

newportable

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 24-09-2007 à 15:39:26
mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 09:50:28  profilanswer
 

n°807380
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 24-09-2007 à 15:39:15  profilanswer
 

:bounce:

n°807398
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 24-09-2007 à 16:47:22  profilanswer
 

Je ne pense pas que cela existe !


---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
n°807573
Diabolo1
Posté le 24-09-2007 à 21:46:05  profilanswer
 

Slt,
IBM vend les claviers en piéces détachées, donc pas de probléme pour en changer.

n°807585
jio
to shoot or not to shoot...
Posté le 24-09-2007 à 22:09:00  profilanswer
 

newportable a écrit :

Bonjour,

 

Je réside actuellement en Corée et voyage de temps à autre en Chine, ce qui me permettrait d’acheter un portable à un prix bien plus intéressant qu’en France. Le seul problème est que je ne trouve que des claviers QWERTY.
Savez-vous s’il est possible d’acheter en France un clavier AZERTY chez un revendeur pour remplacer mon QWERTY ? Je ne veux pas simplement de petits autocollants à coller sur les touches, mais vraiment un vrai clavier.
En fait je me demande si la taille d’un clavier QWERTY est la même que celle d’un AZERTY. Je pensais par exemple acheter un PC IBM ou SAMSUNG puis acheter un clavier une fois de retour en France et le remplacer.

 

Merci d’avance :jap:

 

newportable

 

tu veux que les lettres inscrites sur le clavier soient en AZERTY ? Personnellement je regarde pas mon clavier alors je trouve ça un peu superflu mais tu pourrais trouver ton bonheur en commandant sur ebay non ?
Sinon le raccourci sous windows pour switcher de qwerty en azerty (et vice-versa) c'est ALT+SHIFT.

 

edit : et sinon question compatibilité y'a pas de soucis.


Message édité par jio le 24-09-2007 à 22:10:12

---------------
[flickr] - [Diaporama] - tilt
n°807664
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 25-09-2007 à 03:23:34  profilanswer
 

Merci des réponses.
En fait j'avais déjà trouvé des clavier vendu à l'unité. Mon problème était de savoir si la taille des claviers QWERTY était la même que celle des AZERTY, pour pouvoir les remplacer sans problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer un clavier QWERTY pour un AZERTY (Hardware)

 

Sujets relatifs
changer écran asus A8JSclavier standard sur portable
Recherches touches de clavier pour portableTouches de clavier HP pavilion
faire changer une nappe d'écran sur parischanger un Disque Dur sur aspiron 5160
Peut on changer le DD d'un Acer 1642 ?Changer d'écran
Changer de carte graphique sur un Dell[PC <800€] Pavé numérique intégré au clavier
Plus de sujets relatifs à : Changer un clavier QWERTY pour un AZERTY (Hardware)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR