Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

garantie sur site

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

garantie sur site

n°984308
dbmec
Posté le 14-11-2008 à 20:50:42  profilanswer

Bonsoir,

Quelles marques proposent une garantie "sur site" pour les portables (avec un delai d'intervention contractuel.)

Utilisant mon ordinateur pour mon travail (à domicile!) sa disponibilité constante est indispensable. Mon PC fixe est de ce point de vue parfait (dépannable par n'importe qui rapidement), mais je voudrais la même "garantie" de fonctionnement si je le remplace par un "gros" portable.

Mon portable actuel (dell) est aussi de ce point de vue convenable, puisque la seule panne était la batterie qui m'a été changé en 1 semaine (mais c'est pas une pièce vitale).

Merci de vos réponses.

---------------
Denis
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 20:50:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

garantie sur site

Sujets relatifs
[Dell] Extension de garantieCarte graphique grillée et garantie dépassée de 5 jours, merci HP
Site "Microrama" : qu'en pensez vous ? site de confiance ?Quels fabricants proposent une garantie mondiale?
Recherche site testsGarantie leadtek
garantie asusHP DV9001ea en panne hors garantie
Dell - Intervention sur site (garantie J+1)ASUS A3L15 ( 1000€ garantie 2 ans sur site)?
Plus de sujets relatifs à : garantie sur site

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR