Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  G750JH ne s'allume plus / aucune led de charge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G750JH ne s'allume plus / aucune led de charge

n°1509120
psppro26
Posté le 22-01-2017 à 07:21:47  profilanswer
 

Bonsoir , j'ai procéder ce soir à un nettoyage de mon laptop ROG G750 achete il y'a presque 4 ans pour changer la patente thermique CPU et nettoyer les ventilo. Tout se passe bien jusqu'au remontage des ventilateurs (les fiches plastique du connecteur étant de qualité super cheap elle se sont peté j'ai du brancher fils à fils les ventilateurs), je décide donc de brancher le pc sur secteur et l'allumer pour voir si les ventilateurs tournent bien , La diode s'allume donc et le pc démarre et le ventilateur CPU tourne bien. Je le fixe donc avec peu de chewing gum pour ne pas quil bouge je révisse les ventilateurs et rebranche la ram . puis je reprocede à un allumage de test et la PLUS RIEN . L'ordinateur ne charge plus , ne s'allume plus sur secteur aucune led d'allumer.. j'ai tout essayer de rester appuyer sur le bouton 30sec , démonter remonter tout, laisser seulement la carte mere brancher mais plus aucun signe de vie , je ne comprends pas.. Auriez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 07:21:47  profilanswer
 

n°1509188
Positivman
Posté le 22-01-2017 à 19:10:49  profilanswer
 

Si tu as démarré ton portable démonté, puis touché les composants ensuite, il est fort possible que tu aies grillé la CM par transfert d'électricité statique.

n°1509195
psppro26
Posté le 22-01-2017 à 20:03:14  profilanswer
 

Oui c'est ce à quoi je pense aussi.. mais l'ordinateur ne devrait pas quand meme demarrer meme si la CM est HS ?? et m'afficher un écran noir ? là rien passe pas de led de rechargement de batterie ou

n°1509197
Positivman
Posté le 22-01-2017 à 20:21:07  profilanswer
 

Non, à partir du moment où la CM est HS, plus aucune fonction n'est valide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  G750JH ne s'allume plus / aucune led de charge

 

Sujets relatifs
Pc portable qui ne s'allume plus1ere charge de pc portable neuf (demarrer directement ou charger )
Ecran qui s'allume et s’éteint suivant l'inclinaison de l'ecranPortable Asus G741J qui ne s'allume pas
Laptop qui s'allume... Parfois... De plus en plus rarementBatterie branché,pas en charge Acer aspire 7250
Batterie en charge reste à 0%Branché, pas en charge + clignotement orange
Alienware 17 ne charge plusEcran ne s'allume pas (noir)
Plus de sujets relatifs à : G750JH ne s'allume plus / aucune led de charge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR