Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Explorateur windows plante en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Explorateur windows plante en boucle

n°1322803
Krohnan
Posté le 23-10-2012 à 08:14:32  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je m'en remet à vos saintes paroles pour la résolution d'un problème qui me pourrit la vie sur mon laptop.
Je possède un Asus x53s, après les traditionnels problème d'explorateur windows dus à Asus WebStorage me voilà de nouveau confronté au plantage "en boucle" de l'explorateur.
Je m'explique :
A chaque retour sur le bureau, l'explorateur windows "a cessé de fonctionner" puis redémarre, ceci deux fois, et aprèstout reprend son cours normalement, mon bureau est accessible, mes fichiers aussi. Juste que ce bug freeze tout le pc pendant 1 bonne minute. J'ai essayé la restauration système, mais celui ci me refuse de la faire.
De plus quand j'arrete mon ordi, j'ai parfois ce message : "l'instruction a 0xf6196f59 emploie l'adresse mémoire 0x000000e8. La mémoire ne peut être en état 'read'."
Je souligne que le problème n'intervient que lorsque je retourne sur le bureau, je peux accéder aux documents via les bibliothèques windows sans aucun problème
 
AIDEZ MOI (s'il vous plait)
 
PS : j'ai édité le registre il y a peu pour ne plus avoir la réorganisation automatique des icones (ce tuto http://www.windows-seven.org/2010/ [...] -des.html), n'ayant rien changé, j'ai supprimé la clé créée. Mais les problèmes d'explorateur sont survenus avant cette opération


Message édité par Krohnan le 23-10-2012 à 20:01:14
mood
Publicité
Posté le 23-10-2012 à 08:14:32  profilanswer
 

n°1327583
nottwintur​boyet
Posté le 16-11-2012 à 15:02:34  profilanswer
 

Ton problème n'est pas très courant. J'ai vu un gars dire que copier (attention copier, et non pas déplacer) le fichier "explorer.exe" du répertoire C:\Windows vers :\Windows\System32 avait suffit à régler un problème proche du tien.
Tu peux toujours essayer, mais ton problème ressemble à un conflit avec un autre soft. Pas forcément simple à identifier...
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Explorateur windows plante en boucle

 

Sujets relatifs
besoin d'aidebesoin d'aide
Besoin d'aide pour remplacer un Acer TimelineX 3820TGBesoin d'aide : démontage d'un HP série DV6, année 2006/2007
besoin d aide entre msi et asus urgent svpChangement de PC portable.. besoin d'aide :/
Besoin d'aide pour installation windows proprebesoin aide Portable MAO budget 800-1200euro
[Besoin d'aide] Achat d'un PC portable .BESOIN D'AIDE ASUS HP?
Plus de sujets relatifs à : Explorateur windows plante en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR