Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide

n°1322227
domi3124
débutant
Posté le 19-10-2012 à 07:29:16  profilanswer
 

Bonjour a tous,débutant sur le site,ma démarche est peut être un peu bizarre ou pas au bon endroit,mais je me lance quand même!Je possède un toshiba sattellite qui a un an,jusqu'a il y a quelques jours tout allez bien,par contre maintenant quand j'envoie des mails pas de problèmes par contre quand je reçois les réponses c'est tout codé donc illisible,n'étant pas caler pour régler le problème je cherche une personne sérieuse sur la région toulousaine qui pourrait m'aider moyennant paiement raisonnable,ou mieux gratuit avec comme satisfaction d'avoir aider une personne par plaisir,ce que moi j'ai eu fait des années dans le modèle réduit d'avion en apprenant a piloter gratuitement,voilà,j'espère n'avoir pas été trop long,a plus de vous relire,cordialement.PS dans n'importe quel cas l'apéro ou autre sera de mise,ont sait recevoir!!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2012 à 07:29:16  profilanswer
 

n°1322653
domi3124
débutant
Posté le 22-10-2012 à 06:49:07  profilanswer
 

Re bonjour,toujours personne pour mon problème?Essayer de répondre,ce serait sympa,cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide

 

Sujets relatifs
besoin d'aideBesoin d'aide pour remplacer un Acer TimelineX 3820TG
Besoin d'aide : démontage d'un HP série DV6, année 2006/2007besoin d aide entre msi et asus urgent svp
Changement de PC portable.. besoin d'aide :/Besoin d'aide pour installation windows propre
besoin aide Portable MAO budget 800-1200euro[Besoin d'aide] Achat d'un PC portable .
BESOIN D'AIDE ASUS HP?Conseil d'achat pour un PC portable
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR