|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'aide pour installation windows propre |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 11:07:46 |
jacpeus | Attention, formatage veut dire "suppression" des données (système ou doc) présentes sur une ou plusieurs partitions donc si tu formates après l'install de Windows, tu n'aura plus de Windows installé.
|
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979 | Merci . |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979 | Merci Uninc, donc le formatage se fait apres avoir boote le cd windows ? |
uninc | il me semble que d'aprés les comparatifs les deux étaient relativement équivalent avec un léger mieux pour Avast! |
gun809 |
|
Publicité | Posté le 06-08-2012 à 21:34:43 |
uninc | en fait tu as pour les deux soft je crois une version "pro" avec des options en plus et des fonctions supplémentaires mais les versions basiques sont suffisantes.
|
FastReboot Like a monkey ! | Microsoft Security Essentials est entièrement gratuit.
|
uninc | Alors pour le cd de windows je voulais dire que tu as un site ou tu peux télécharger une image cd légale de ta version de windows (je peux te passer le lien si jamais) te permettant de réinstaller ton système, une image cd c'est un fichier qui est une copie intégrale du contenu d'un cd et que tu peux regraver à l'identique sur un support (ou utiliser un lecteur virtuel pour l'ouvrir).
|
gun809 |
|
uninc | http://www.winmacsofts.com/telecha [...] -avec-sp1/ pour l'iso et choisis ta version!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin aide Portable MAO budget 800-1200euro | Aide choix pc portable |
A l'aide!!! | Installation SSD sur HP Pavilion dv4 |
Aide pour choix de portable | En ai-je vraiment besoin !!! |
[AIDE] N56 + Questions diverses. | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour installation windows propre |